4

1.7K 186 4
                                    

- Allô? Répondit une voix à l'autre bout du téléphone.

- Jeno? Viens... Supplia Jaemin avec une petite voix.

- Ne bouge pas ! Je suis là dans même pas quinze minutes !

Jeno s'était empressé de venir chez Jaemin, la petite voix de son meilleur ami l'avait inquiété.

Jaemin était en boule sous la couette sur le canapé, son petit-ami était parti travailler comme à son habitude. Il ne voulait pas rester seul, et puis il n'en pouvait plus et s'était décidé à en parler à son meilleur ami. De plus, il était la personne qu'il aimait le plus, oui aimer. En réalité il ne voulait retourner vivre avec lui, mais cette peur le tiraillait sans cesse.
Étant tellement inquiet, Jeno était rentré en trombe dans l'appartement de son ami. Il se précipita vers lui quand il le vit dans  le salon recroquevillé sur lui-même.

- Je suis là, je serais toujours là. Murmura l'ami en le prenant dans ses bras pour le bercer.

- Je dois t'en parler finalement...

- Prends ton temps, je t'écoute. Rassura le plus vieux en souriant.

- Tous ces bleus que tu as vu... Commença Jaemin.

- C'est ton copain ? Supposa Jeno.

- Oui. Je pensais que c'était le parfait amour, mais depuis quelque temps il me frappe. Sanglota le plus jeune.

- Mais pourquoi ? Tu auras dû m'en parler plus tôt !  Tu te fais battre ce n'est pas rien! S'emporta l'ami en colère.

- Parce qu'il devient fou quand il apprend que je passe du temps avec toi... Continua Jaemin.

- On est amis, il doit se calmer. Il devient obsessionnel et possessif, ça va beaucoup trop loin. Expliqua calmement Jeno.

- Je lui explique sans cesse mais il ne veut pas comprendre et...

Jaemin ne finit pas sa phrase étant pris de nouveau par les sanglots, Jeno ne pouvait que l'étreindre mais il était décidé. Décidé à l'aider, son petit-ami allait payer pour le mal qu'il avait fait à son meilleur ami.


Coups ° NoMin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant