Le lendemain, Jeno était venu le voir. Il se devait d'être là pour les résultats médicaux, ils étaient inquiets.
Cependant Jaemin pouvait bouger ses jambes mais peu, cela le rassurait au minimum.
Le médecin venait de rentrer dans la pièce avec un léger sourire pour tenter de les rassurer, même si la nouvelle n'était pas spécialement mauvaise.- Bonjour, vous avez pu vous reposer? Demanda-t-il à Jaemin.
Il se contenta de hocher la tête sans énergie.
- Heureusement que votre ami est là, au moins il pourra vous soutenir dans ce moment difficile.
- Je l'ai toujours été et je le serai toujours là pour lui. Répondit Jeno sûr de lui.
Le blessé souriait peu à peu après les mots de son ami, il n'était pas seul. Il ne l'a jamais été.
- Je pense que vous attendiez mon diagnostic depuis un petit moment. Si vous ne pouviez pas bouger vos jambes c'est qu'il y a une raison.
Les deux jeunes ne répondirent rien.
- Lorsque vous vous êtes pris la table, une vertèbre s'est fracturée. Vous allez devoir porter un corset pendant plusieurs mois le temps de votre guérison, par chance l'opération n'est pas nécessaire. Nous allons nous assurer que la moelle épinière n'est pas atteinte. Si tout se passe bien vous pourrez avoir une vie comme avant sans soucis.
Jaemin fut rassuré, au moins il pouvait bouger un minimum ses jambes, il allait s'en sortir. D'ici quelques semaines il allait avoir moins mal et pourrait bouger correctement ses jambes mais, il allait avoir plus de mal avec son dos.
Le médecin avait fini par partir de la pièce, les laissant tous les deux.
Jamais Jeno n'aurait pu pardonner l'ex petit-ami de son amant s'il avait fini paralysé, de toute manière il ne le pardonnerait jamais. Il avait déjà assez souffert, alors s'il devait souffrir d'invalidité toute sa vie... Il avait eu de la chance, et Jaemin allait s'en sortir.
- Tu as tellement souffert... Murmura Jeno en tenant les mains de Jaemin.
- A tes côtés je ne pourrais pas souffrir. Répondit Jaemin en tirant sur son bras.
- Ce cauchemar est bientôt fini. Dit Jeno en faisant un bisou sur la joue au plus jeune.
Jaemin lui tira un peu plus le bras, et embrassa par surprise le plus âgé.
- Je t'aime Jeno, l'importance c'est que je sois avec toi. Murmura le plus jeune en souriant.
A présent, ils allaient avancer à deux, se reconstruisant avec l'amour et la tendresse qui lui avait tant manqué.
Je voulais que Jaemin finisse paralysé mais je me suis dit que ce serait beaucoup trop horrible, alors au final il une vertèbre de cassée. C'est arrivé à mon papa il y a pas longtemps, il a porté un corset (en vrai ça ressemble à une armure et avec mon frère on l'appellait le chevalier x) )ne vous inquiétez pas il va mieux! Comme Jaemin :3
Je suis sûre que vous aviez eu peur que Jaemin est un soucis plus grave , non?
VOUS LISEZ
Coups ° NoMin°
FanfictionLa violence physique est douloureuse, surtout lorsque que l'on est battu par la personne que l'on aime. La peur règne, la douleur persiste. Peut-on trouver une once d'amour ? Venez suivre l'histoire de Jaemin, battu par son petit ami et son meilleur...