Le plus vieux se mit à son tour à paniquer, il réalisa qu'après avoir poussé Jaemin et qu'il se soit effondré suite à s'être cogné contre le meuble, quelque chose n'allait pas.
- Putain. Lâcha-t-il en se tenant la tête d'un air affolé.
Après une multitude tentative à se lever ou ne serait-ce que bouger ses jambes, il n'y arrivait toujours pas, de plus la douleur persistait.
- Appelle les urgences... Commença à pleurer le plus jeune.
Face au visage désespéré de son ancien amant, le plus vieux se tourna prêt à partir, il se dépêchait de rejoindre l'entrée afin de s'échapper.
- Je t'en supplie !
Les pleurs et les cris lui faisaient mal au cœur, pour la première fois le plus vieux se sentait comme un monstre, il avait donc pris la fuite.
Jaemin se retrouvait seul dans cette pièce qui lui paraissait immense et effrayante. Il était parti et ne reviendra pas.
Par chance son téléphone était dans ses poches, plutôt que d'appeler les urgences, il appela Jeno.- Jeno... Viens à l'appartement, je ne sens plus mes jambes... Débuta le plus jeune en sanglots.
- Quoi? Appelle les urgences avant moi! C'est grave là ! Appelle-les, j'arrive tout de suite. Répondit le plus vieux en panique.
Jaemin écouta Jeno, puis une ambulance allait arriver d'ici peu, il était dans un cas grave et non négligeable.
- Jaemin! S'écria Jeno en le voyant au sol.
Il se précipita vers lui inquiet, il le prit dans ses bras, le coeur battant à fond.
- Ça va aller, je suis là. Commença à pleurer le plus âgé.
- Je l'ai fait, je l'ai quitté. Murmura Jaemin en souriant.
- Idiot tu souris, tu as vu l'état dans lequel tu es? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Jeno.
Il ne pût répondre, les ambulanciers étaient arrivés.
Restez calme les enfants
Oh et la fin est pour bientôt
VOUS LISEZ
Coups ° NoMin°
FanfictionLa violence physique est douloureuse, surtout lorsque que l'on est battu par la personne que l'on aime. La peur règne, la douleur persiste. Peut-on trouver une once d'amour ? Venez suivre l'histoire de Jaemin, battu par son petit ami et son meilleur...