11

1.5K 177 37
                                    

C'était décidé, il allait accepter de retourner vivre chez son meilleur ami, c'était ça ou la souffrance. Comment l'annoncer à son petit-ami? Il était devenu violent, tout pourrait finir mal et ça, Jaemin en avait peur.
Pour le moment il devait en être certain et enfin en parler à son meilleur ami.
Il était donc aller le voir.

- Jaemin ? Tu viens rarement sans prévenir. S'étonna Jeno en ouvrant la porte.

- Je suis venu te parler. Sourit-il sincèrement à son meilleur ami.

Ils s'installèrent dans la chambre du plus jeune, prêt à discuter.

- Je vais le quitter. Annonça Jaemin gêné.

- Je vais t'aider, viens vivre avec moi. J'insiste. Dit Jeno en souriant.

Jeno le prit dans ses bras pour le câliner, le cœur de Jaemin rata un battement. Il se sentait si bien dans ses bras, si apaisé, si heureux. Il l'aimait, mais sa situation l'en empêchait et puis son meilleur ami n'était pas homosexuel ou même bisexuel. Quant à Jeno, il voulait à tout prix l'aider, le rendre heureux et l'aimer comme il devrait être aimé.

Ils se regardèrent dans les yeux, Jaemin stoppa leur étreinte, c'était dangereux pour lui. Les lèvres de son meilleur ami lui étaient interdites.
Cependant, il n'eût pas le temps de le penser. Son meilleur ami mouvait déjà ses lèvres sur les siennes.

Coups ° NoMin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant