Un sac, deux sacs et un troisième. L'idée de Jeno fonctionnait bien, Jaemin était plus apaisé qu'il y a quelques jours. Il se remettait aussi de ses dernières blessures infligées par son petit ami, le plus jeune faisait tout pour ne pas le contrarier.
- Ça te dit que l'on aille faire un tour en ville en amoureux? Demande le plus âgé.
Le plus jeune hésita un instant, au moins s'il le contrariait, rien ne pourrait lui arriver en public.
- D'accord allons-y. Répondit Jaemin en souriant.
Ils s'étaient préparés rapidement avant de rejoindre le centre-ville qui n'était pas très loin de leur appartement.
Cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti ''en amoureux'', Jaemin restait cloîtré chez lui par peur et Jeno l'avait encouragé à sortir pour se changer les idées.
Tout se passait bien : cinéma pour regarder un film récent, balade en ville pour faire les boutiques, un restaurant et puis du nouveau une balade mais nocturne. Puis à cet instant, le plus âgé vit le meilleur ami de son amant.Jaemin lui tirait le bras pour le retenir mais il tira son bras violemment et attrapa le col de Jeno, ainsi attirant l'attention de la foule.
- Ne t'approche de lui! Cria le petit-ami de Jaemin en colère.
- Déjà tu vas te calmer, je ne fais rien de mal. Cracha Jeno en le regardant dans les yeux.
Pris de panique, le plus jeune s'interposa entre les deux. Son petit-ami le frappait déjà, il n'allait pas frapper son meilleur ami en plus!
- Reste en dehors de ça. Ordonna son meilleur ami.
Jeno ne voulait que Jaemin soit de nouveau blessé.
- Jaemin m'appartient ! Donc tu vas être gentil et ne plus le voir.
- Tu ne décidera pas de qui il doit voir où non. Répondit Jeno en poussant violemment son assaillant.
- Bonne soirée Jaemin. Sourie le meilleur ami en retournant chez lui.
Jaemin le regardait les larmes aux yeux, il était à bout.
VOUS LISEZ
Coups ° NoMin°
FanfictionLa violence physique est douloureuse, surtout lorsque que l'on est battu par la personne que l'on aime. La peur règne, la douleur persiste. Peut-on trouver une once d'amour ? Venez suivre l'histoire de Jaemin, battu par son petit ami et son meilleur...