Le moral de Jaemin avait remonté, aujourd'hui les coups ne pleuvront pas sur lui. Après tout il n'était pas sorti de l'appartement, et son petit-ami ne saura pas que Jeno était venu. Il pouvait se reposer l'esprit libre, cependant il le savait, cette situation ne pouvait plus durer. C'était beaucoup trop douloureux autant physiquement que mentalement.
Il venait de rentrer de son travail, pour une fois depuis longtemps il semblait de bonne humeur.
- Chéri ?
À l'entente de ce surnom Jaemin grimaça, à présent il ne pouvait que détester ce surnom surtout prononcer de la bouche de ce monstre. Un monstre, c'est ce qui le définissait le mieux, comme un enfant il en avait peur.
- Oui? Répondit d'une petite voix Jaemin.
Des pas se rapprochèrent de lui, rapidement son petit-ami se trouvait devant lui cependant il avait un magnifique bouquet de roses rouges en main.
- Je suis désolé, je me suis emporté hier.
Il lui tendit le bouquet, Jaemin était étonné puis il se rappela pourquoi il était tombé amoureux de lui : il était doux et attentionné. C'était avant que tout cela ne parte à la dérive.
Le plus jeune prit le bouquet de fleurs en souriant, il était faussement touché par ce geste. En regardant les roses de couleur pourpre, elles lui rappelèrent le sang qui avait tant de fois coulé suite à cette violence subite.- Je suis content qu'elles te plaisent, ça me fait mal de te voir avec tous ces bleus sur le corps. Murmura le plus âgé en caressant la joue de son amant.
A Jaemin aussi cela lui faisait mal de se voir avec tous ces bleus. Combien de fois avait-il pleuré en observant son corps violacé et blessé ? Il ne les comptait plus.
- Tu t'es reposé aujourd'hui je suppose?
- Oui. Répondit Jaemin d'une voix faible.
- En ce moment j'ai l'impression que tu ne me parle presque plus.
- Je suis fatigué et tu es au travail. Répondit sèchement le plus jeune.
- Tu devrais aller en cours plus souvent, tu n'y vas qu'à peine trois fois par semaine, tu ne t'es pas inscrit à l'université pour rien. Gronda le plus âgé.
- Je ne me sens pas bien. Murmura Jaemin crispé.
Il n'aimait pas le ton que prenait son petit-ami.
- Tu préfères aller voir l'autre enfoiré c'est ça? S'emporta le plus vieux en levant son poing.
Jaemin se précipita vers son petit-ami puis il mit ses bras autour de lui en posant aussi sa tête contre son torse.
- Non c'est faux! C'est toi que j'aime! S'exclama le plus jeune en commençant à pleurer.
Aucun coup ne tomba sur son corps, au contraire, il sentit des bras l'étreindre.
- Pardon, je t'aime beaucoup trop. S'excusa-t-il.
Oui, beaucoup trop.
Voici un chapitre plus doux et un peu plus long
J'ai actuellement 17 chapitres d'écrit mais je poste tout les 3-4 jours pour me garder une marge de chapitre si jamais je prends du retard, je pense qu'il n'y aura qu'une vingtaine de chapitre !
VOUS LISEZ
Coups ° NoMin°
FanfictionLa violence physique est douloureuse, surtout lorsque que l'on est battu par la personne que l'on aime. La peur règne, la douleur persiste. Peut-on trouver une once d'amour ? Venez suivre l'histoire de Jaemin, battu par son petit ami et son meilleur...