- mentionner la personne qui m'a taguée
- le faire dans un délai de 3 jours
- dire 10 choses sur moi
- taguée 28 personnes (je ne le ferai pas je ne sais pas qui taguée x) )
- raconter une blague nulle
- spoil d'une histoireJ'ai été tagué par Sky__carat
Donc 1 : je suis passionné par le dessin, l'écriture et je maquillage. Donc je fais des make up
2: je me colore souvent les cheveux (j'ai fait bleu, rose, violet, vert, jaune citron, rouge...)
3: j'ai découvert la kpop en 2012 mais j'en ai réellement écouté à partir de 2014
4: mon ug est NCT (je pense que cela se voit xD)
5: j'aime beaucoup la psychologie, on peut en retrouver dans certaines fic (tel que Ils sont là, et donc aussi Coups)
6: j'ai grandis avec beaucoup d'animaux, donc j'adore les animaux (je tiens ça de ma mère du coup :3)
7: je suis hypersensible (c'est chiant ;-;)
8: j'avais un style gothique / punk (aujourd'hui mon placard et rempli de vêtements colorés xD)
9: le poulet c'est ma vie (je suis désolée mais c'est ultra bon)
10: j'aime regardé des animes, et je lis beaucoup de yaoi en manga et donc en écrit (puisque j'en écrit aussi... x) )
Tag:
Bah personne du coup mais si vous voulez être tagué dites le moi :p
Blague nulle:
La peur est gruyère car la peur est mentale
( Avez-vous compris? xD)
Spoil d'une histoire :
J'hésitais entre un spoil de la fin de cette histoire mais comme c'est dans deux chapitres je préfère faire un spoil de mon histoire que j'écris en ce moment mais qui n'est pas encore publiée
''Renjun ne l'avait vu que deux fois mais il ressentait l'envie de le voir encore et encore. Il aimait terriblement cette sensation d'exister, il voulait lui parler, ouvrir son cœur et tout lui dire à propos de ses souffrances quotidiennes''
Cette nouvelle histoire s'appelle Personne, elle raconte un traumatisme que Renjun a eu étant enfant. Sa mère était instable mentalement suite à un choc psychologique et du coup elle s'occupait d'une poupée comme si c'était son enfant. Renjun observait sa mère ne comprenant pas, il s'est mis en tête que personne ne l'aimait et qu'il n'existe pas. Il grandit dans ses pensées là, il est devenu brisé mais c'est raccroché à l'art. Sa mère est encore instable, et il la déteste. Il est vraiment mal dans sa peau. Un soir comme à son habitude il va au bar mais ce soir là rencontra Jeno, un psychologue...
Voilà j'ai résumé vite fait x) j'ai essayé de développer sa souffrance, les chapitres sont courts comme Coups, mais ils sont un peu plus long tout de même. Je n'aime pas mettre trop de détails x)
VOUS LISEZ
Coups ° NoMin°
FanfictionLa violence physique est douloureuse, surtout lorsque que l'on est battu par la personne que l'on aime. La peur règne, la douleur persiste. Peut-on trouver une once d'amour ? Venez suivre l'histoire de Jaemin, battu par son petit ami et son meilleur...