- Tu m'expliques? Demanda en colère son petit ami.
A peine il venait de rentrer, à peine il se faisait agresser par lui.
- De quoi tu parles? Répondit innocemment Jaemin.
- Tu pensais que j'étais stupide? Il manque la moitié de tes affaires, pour un simple tri ça fait beaucoup. Cria le plus âgé en tirant Jaemin jusqu'au salon pour ne pas alerter les voisins étant à l'entrée de leur appartement.
- Lâche-moi. Ordonna le plus jeune en essayant de retirer son poignet de son emprise.
Il le lâcha mais à la place, il lui porta un coup au visage. Le plus jeune recula sur le coup et se tenait la joue. Il allait lui faire regretter de l'avoir battu pendant des semaines et même des mois. Jaemin attrapa le plus âgé par le col.
- Écoute, toi et moi c'est fini. Je te hais, tu n'es qu'un enfoiré. Tu te rend comptes que ce que tu fais?!
Pour la première fois, Jaemin pouvait se libérer l'esprit, ainsi que le cœur.
- Non ce n'est pas fini. Moi je t'ai toujours aimé, tu n'es qu'à moi.
Le plus vieux le poussa et porta un nouveau coup, Jaemin tenta bien que mal à limiter la douleur avec ses avants bras.
- Jamais Jeno ne m'aurait fait ça ! Cria le plus jeune en le giflant.
- Tu me trompes avec lui c'est ça ?! C'était bien pour ça que je ne voulais pas que tu le vois!
- Ce n'était que mon meilleur ami, mais lui m'a apporté toute la tendresse dont j'avais besoin!
- Je t'ai apporté tout l'amour que je pouvais !
- Si pour toi frapper c'est donner de l'amour, tu es carrément malade.
Le visage du plus âgé s'assombrit instantanément, Jaemin le savait qu'il n'allait pas s'en sortir indemne. Il connaissait son caractère impulsif, il savait qu'il jouait avec ses nerfs.
Le bras du bourreau se leva, de nouveau un coup tomba sur ce corps tant de fois meurtri. Le coup de trop.
Quand le coup toucha le visage, Jaemin recula violemment sous la force, il toucha durement le coin de la table en bois. Il s'effondra de suite, se plaignant d'une violente douleur au dos.
Le plus âgé le regarda sans compassion, il avait envie de le briser.- Alors tu n'ouvres plus ta gueule? Demanda-t-il avec un sourire narquois.
- Je...
- Tu? Répondit-il en se moquant.
- Mes jambes... Je ne les sens plus. Paniqua Jaemin les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Coups ° NoMin°
FanfictionLa violence physique est douloureuse, surtout lorsque que l'on est battu par la personne que l'on aime. La peur règne, la douleur persiste. Peut-on trouver une once d'amour ? Venez suivre l'histoire de Jaemin, battu par son petit ami et son meilleur...