-Très bien mesdemoiselles. Suivants ! Merry et Lucien !
Je m'étais avancée sans un mot au centre de l'arène et avait adressé un immense sourire à l'Elfe en face de moi qui abordait un air quelque peu douteux. Aucun d'eux n'aiment se battre contre moi. Parce que je gagnais chaque fois. Et ils me regardaient tous comme si je faisais peur...
D'un certain point de vue, je dois avouer que c'était extrêmement plaisant...
Mais bon, il ne faut pas exagérer non plus...
L'Elfe se mit en position de combat.
Moi, je restai parfaitement immobile.
Notre professeur siffla pour annoncer le début du combat et Lucien m'envoya une boule de feu qui ricocha sur le bouclier que j'avais édifié autour de moi.
Je ne m'étais jamais battue contre lui, mais j'attendais cela avec impatience. Parce que, de tous, c'est celui dont le pouvoir se rapproche le plus du mien : il est capable de projeter des boules incandescentes sur ses adversaires...
Hélas, il n'est pas doté d'une très grande confiance en lui, et manque cruellement d'expérience.
Ses attaques sont ridicules. J'ai presque pitié...
Ma « conscience » pouffa et acquiesça pour signifier son accord.
Regarde-le s'emmêler les pinceaux, plaisanta-t-elle, me faisant sourire.
Attends, fis-je, tu n'as pas tout vu...
L'air autour de nous se fit soudain très lourd. Le sable de l'arène se mit à tournoyer doucement, comme pris dans une faible tornade. Une tornade qui gagnait en puissance de secondes en secondes, et qui finit par être tellement rapide que mes cheveux voletaient vers l'arrière...
Je le projetai sur mon adversaire qui se recroquevilla à tête, se protégeant la tête et les yeux de ses mains.
En pouffant, je laissai retomber la tornade de sable et le laissai se relever. Une fois qu'il fut debout, un éclair zébra le ciel et il sursauta assez violemment.
Cette fois, j'éclatai franchement de rire.
-Ce n'est pas un tournoi d'intimidations, nous somma le prof, c'est un combat ! Un peu de sérieux je vous prie, jeunes gens !
En haussant les épaules, je m'étais tournée vers Lucien et l'avais fixé dans les yeux.
Au bout de quelques secondes, il s'était effondré, à terre, en poussant des cris de douleur.
Ses cheveux étaient dressés sur sa tête, comme électrifiés, et se yeux se révulsaient légèrement dans ses orbites.
J'aurais pu tenir longtemps ainsi, mais le prof nous interrompit brutalement.
-Ça suffit, merci, s'exclama-t-il brusquement. Je vous ai demandé de vous battre, pas de tuer votre adversaire, me fi-t-il en m'adressant un regard de reproche. Je ne permettrez plus une telle chose, est-ce clair ?
J'avais hoché la tête et haussé les yeux au ciel.
J'avais alors aperçu Maître Akiro, dans un coin de l'arène.
Il me regardait.
Il semblait déçu. Déçu par moi, par mon attitude... Il en avait de bonnes, lui ! Il n'avait qu'à pas m'expulser de son cours... Je n'avais fait que ce qu'on m'avait demandé de faire...
-Qu'est-ce qui t'a pris, tout à l'heure, demanda Selena à la sortie des cours.
Encore elle, soupira la petite voix. Elle ne nous fiche jamais la paix ?
VOUS LISEZ
La Fille de la Foudre, Tome 2 : l'Ombre
FantasyMerry a retrouvé sa terre natale - qui semble d'ailleurs étonnamment paisible - mais son héritage maléfique transmis par son arrière, arrière-grand-père, Forghorn, grandit en elle de jour en jour, de même, son tatouage s'étend à présent sur toute sa...