Les musiciens venaient d'entamer un nouveau morceau.
La musique, joyeuse et entraînante, raisonnait dans la grande salle illuminée par une multitude de lustre qui nimbaient la pièce d'une aura dorée.
Riant aux éclats, je tournoyais sur la piste de danse, dans les bras d'Ayden.
Dehors, il faisait noir à présent. Et la fête durerait jusqu'aux premières lueurs de l'aube ! Je comptais d'ailleurs danser jusqu'à ce que je tombe de fatigue !
Le buffet était une immense table qui longeait tous le mur Nord de la salle. Dessus, s'étendaient des centaines et des centaines de plats aux senteurs excises, de mets aux goûts raffinés, de zakouski et de petits fours aux saveurs étonnantes, de viennoiseries aux fruits, aux amandes, au chocolat, de glaces et de sorbets en tout genre, de gâteaux, tartes et biscuits, ainsi que de liqueur, jus de fruit, vins et hydromels par dizaines.
De loin, j'avais aperçu Helena en compagnie d'un Elfe. De là où j'étais, je ne le distinguais pas très bien, mais je m'étais promis d'aller l'aborder plus tard dans la soirée après m'être assurée auprès de ma grand-mère qu'il s'agissait bien de cet Elfe là...
J'avais également découvert que Jale était le seul membre de la fratrie Warens à être encore et toujours célibataire.
Clélia, la petite amie de Walter, était une Elfe plutôt petite et fluette, aux traits délicats et aux yeux noisettes. Elle avait dans le regard quelque chose d'infiniment doux, dès qu'on avait croisé son regard, on ne pouvait qu'éprouver pour elle que de la sympathie. Elle portait une robe vert clair qui lui allait très bien et mettait en valeur ses longs cheveux blonds.
La copine d'Haillan, Sandra, ressemblait très fort à Lekka. Les deux filles s'entendaient d'ailleurs très bien – fort heureusement car je n'aurais pas voulu être à la place d'Haillan s'il s'était retrouvé partagé entre sa copine et sa sœur jumelle !
Sandra était grande – elle n'avait pas plus de deux centimètres de moins que lui – svelte et mince. Elle avait une large carrure et une poitrine bien dessinée. Elle était musclée et imposait immédiatement le respect. Elle était belle ! Incroyablement belle !
Comme Lekka Warens.
-Ainsi donc voici la fameuse Merry, m'avait-elle sourit lorsque son copain m'avait présenté. J'ai beaucoup entendu parler de toi !
-Aïe, avais-je plaisanté. Que vous ont-ils donc raconter ?
-Rien que du bien, me rassura-t-elle d'un sourire aimable. N'aie crainte.
-Mais on a dû mettre Ayden à la porte, compléta Lekka. On n'en pouvait plus de l'entendre parler de toi !
Ayden et elle avait éclaté de rire, se souvenant probablement de ladite scène. Quant à moi, je n'avais aucun mal à imaginer Lekka et Sandra fermer la porte au nez d'Ayden.
Le copain de Lekka était exactement comme je l'imaginais : grand, svelte, musclé et beau. Elle et lui se ressemblaient beaucoup.
-Ils sont surtout aussi frigide l'un que l'autre, avait plaisanté Ayden lorsque je le lui avait fait remarqué.
Les cheveux bruns clairs d'Ethan – c'est ainsi qu'il s'appelait – avait été coupés courts à l'exception d'une seule mèche qui pendait en tresse à l'arrière de sa tête. Il portait lui aussi l'armure des Chevaliers du Vent et se tenait droit comme un i. Cependant, il ne donnait pas l'impression d'être coincé ou mal à l'aise, il ressemblait juste à un important personnage, fier et digne. J'étais impressionnée.
VOUS LISEZ
La Fille de la Foudre, Tome 2 : l'Ombre
FantasiMerry a retrouvé sa terre natale - qui semble d'ailleurs étonnamment paisible - mais son héritage maléfique transmis par son arrière, arrière-grand-père, Forghorn, grandit en elle de jour en jour, de même, son tatouage s'étend à présent sur toute sa...