Voici la suite... Je sais que beaucoup me l'ont réclamée et que je me suis un peu fait désirée... Mais la voilà enfin ! Merci infiniment à tous ceux qui ont continué de m'envoyer des commentaires et qui ont suivis les aventures de Merry avec tant d'attention ! J'ai eu quelques moments difficile ces derniers mois mais ça va mieux ! Et j'espère pourvoir continuer de vous faire plaisir avec les aventures de mon héroïne adorée ! (Par contre, je recommencé l'écriture du tome 2... donc je risque d'être à court de chapitre... Je vous le partagerai lorsqu'il sera un peu plus développé.) Je vous adore tous !!! Kiss kiss Love !!!
-Alors ? Qui avez-vous eu ce matin ? demanda Ofelya.
-Ahanl'toc, répondit Kya.
-Quelle chance, soupira Joy, il ne donne pas cours en troisième, cette année... J'adorais ce prof !
-Ouais, renchérit Fay, il était passionnant !
-C'est le moins qu'on puisse dire, fit Selena en hochant le tête et en mordant avec appétit dans son sandwich.
-Moi j'ai eu Zarh'lan, nous apprit Liam. L'enfer ! J'espère pour vous que vous ne l'aurez jamais !
-Pourquoi, demanda Ambre.
-C'est un con, répondit simplement Liam.
-Ne l'écoute pas, fit Ofeya en levant les yeux au ciel. Monsieur Liam n'aime pas Zarh'lan parce qu'il a été le premier à lui donner une punition, en première année, le deuxième jour... Depuis, il ne peut plus le voir. Même en peinture.
-Ça n'a rien à voir, protesta l'Elfe concerné. Ce n'est pas de ma faute si c'est un con, quand même...
Nous levâmes les yeux au ciel presque à l'unisson et le laissâmes pester contre ce pauvre professeur...
Les journées à l'Académie étaient si semblables et si différentes les uns des autres que c'en était déroutant.
Je ne m'étais jamais sentie aussi à ma place qu'ici, entourée de mes amis et de mes compagnes de chambre qui n'avaient eu aucun mal à s'intégrer dans le petit groupe que nous formions déjà, Joy, Fay, Liam, Ofelya et moi.
On se retrouvait tous les midis pour manger ensemble et discuter. Et on s'asseyait à la même table tous les soirs et tous les matins.
Je n'avais jamais autant aimé l'école !
J'apprenais des choses formidables en classe. Et plus j'apprenais, plus j'avais soif d'apprendre encore ! Je n'avais d'ailleurs jamais eut d'aussi bonnes notes !
Et les cours avec Maître Akiro étaient toujours aussi géniaux.
Lui, il était toujours un aussi bon professeur, et ses méthodes d'enseignement me faisaient progresser à la vitesse d'un cheval lancé au galop !
Je maîtrisais maintenant le tir à l'arc, le combat à la hache, à la lance, ainsi que le corps à corps.
Et en plus de mes capacités de combat, nous entraînions également mes pouvoirs... Qui d'ailleurs n'avaient cessés de croitre !
Les petits globes électriques que j'aimais tant faire apparaître dans ma main, avant, me semblaient bien ridicules à côtés de ce dont j'étais capable à présent !
Mes globes pouvaient devenir aussi gros que ma tête ! Et j'étais enfin parvenue à maîtriser la capacité de projeter des champs de force pour détourner mes adversaires de moi ou les envoyer une bonne dizaine de mètres plus loin...
Je parvenais également – même si j'avais encore un peu difficile – à maintenant un bouclier électrique autour de moi durant quelques secondes et il m'arrivait, en étant vraiment bien concentrées, de parvenir à déchiffrer certaines des pensées des élèves Elfes que Maître Akiro forçait à accepter de me servir de cobaye...
Je rendais souvent visite à Helena et à Elyssa. Si je ratais une seule occasion d'aller les voir, j'en entendais parler pendant les trois mois qui suivaient.
Chaque fois, je devais raconter mes journées en long et en large, parler de mes profs, de mes progrès, de ce que j'apprenais et de ce que je mangeais ou portait !
Un véritable interrogatoire !
-Et sinon, fit Ofelya. Vous allez au bal, la semaine prochaine ?
-Evidemment, s'exclama Selena. Pourquoi ?
Ofelya haussa les épaules.
-Et vous y aller accompagnée, demanda Joy.
Mes amies hochèrent la tête.
-Pauvre Liam, plaisanta-t-elle alors, tu vas devoir te trouver une cavalière...
-Figurez-vous, mademoiselle-je-sais-toue, que quelqu'un m'a déjà demander de l'accompagner ! Et que j'ai accepté !
Joy lui adressa un sourire incrédule.
-On t'a déjà inviter ?
Liam lui tira la langue.
-Exactement !
-Eh ben, mon p'tit, tu m'impressionnes, sourit-elle. J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble...
Liam lui adressa un sourire mystérieux et détourna la tête.
Joy nous jeta un petit coup d'œil mais – voyant qu'on en savait pas plus qu'elle – finit par hausser les épaules et retourner s'asseoir sur les genoux de Fay.
-Toi, tu vas y aller avec Ay, je suppose, me demanda Ofelya.
Quelle drôle de question...
-Ben oui, répondis-je comme si c'était la chose la plus évidente qui soit, car manifestement, c'était la chose la plus évidente qui soit !
-Qui est Ayden, demanda alors Ambre, s'intéressant à la discutions.
-C'est son chéri, répondis Joy en souriant. Ça m'étonne qu'elle ne vous en ai pas parlé, elle nous rebat constamment les oreilles avec son « Ayden ».
Je lui tirai la langue.
-Jalouse !
VOUS LISEZ
La Fille de la Foudre, Tome 2 : l'Ombre
FantasíaMerry a retrouvé sa terre natale - qui semble d'ailleurs étonnamment paisible - mais son héritage maléfique transmis par son arrière, arrière-grand-père, Forghorn, grandit en elle de jour en jour, de même, son tatouage s'étend à présent sur toute sa...