Coucou!! Déjà, je tiens à remercier mon amie Juliette, qui m'a donné plein d'idées sur le chemin du retour, comme d'hab!! Alors, chers lecteurs//lectrices, merci beaucoup de suivre Link et Luni (sans oublier Yuri, lol) dans cette aventure! Alors... Place à l'histoire!!!!!
Link admirait cette épée mystérieuse qu'il avait libéré de son socle. Plus loin, une porte apparut. Cette porte, elle n'était sur aucun plan intérieur de la statue. Ni la salle qui la suivait. Méfiant, Link avance et trébuche sur quelque chose. Lorsqu'il regardait par terre, il vit une plaque de pierre vieille comme le Monde. Fi sort de l'épée et s'adresse à Link:
Fi- Maître Link, je vous suggérerait fortement de placer cette stèle dans le socle que vous voyez sur ce mur, là bas.
Link- Euh... D'accord..
Ne s'attendant pas à ce que la stèle soit si lourde, Link la prends. Il regrette vite, parce que le poids de cette tablette de pierre vaudrait environ celui de 2 éléphants. Selon lui.
Link- Ouah, c'est lourd ce machin!
Le jeune homme transportait tant bien que mal la stèle jusqu'à son socle. Une fois arrivé là bas, il pris une grande respiration, et mis la stèle dans son socle, mais avec beaucoup plus de difficulté.
Fi- Félicitation, Maître Link. Dorénavant, vous pourrez accéder à la surface en sautant dans le halo de lumière verte qui apparaîtra dans la mer de nuages.
Sur ces paroles, Link se rappela la porte du fond. Il y entre ('fin, il essaie...)et il se retrouve rejeter vers le mur à l'autre bout de la pièce. Lorsque qu'il regarde attentivement la porte, il y voit un espèce de ''mur'' de lumière violette floue qui ondule. Trop fatigué pour se demander pourquoi il est incapable de franchir une porte, il sort de la statue et se dirige malhabilement vers l'académie.
*****Timeskip*****
Lorsqu'il se réveille, Link se rappelle la porte au fond de la statue. Il sort de sa chambre silencieusement, et se dirige vers la porte principale. Il s'apprête à pousser cette porte imposante quand...
???- Link... Tu vas où comme ça? Il est 6h30 du matin....
Le jeune homme se retourne, et fait face à son amie Luni.
Link- J'allais... euh...
Tu scrute ton ami du regard, et tu aperçois l'épée de légende.
Luni- T'as eu ça où? T'avais pas ça hier...
Link- Je vais tout t'expliquer!!! Cette nuit, j'ai été réveillé, et puis je suis allé dans la statue de la déesse, puis il y avait une porte, j'étais incapable de passer dedans, et puis...
Tu lâches un soupir. Tu t'avances vers ton ami et lui prends la main.
Luni- Viens, on va aller voir ça...
Dit-tu en rougissant. Contre toutes attentes, le jeune homme se mit à rougir lui aussi. Vous sortez de l'académie et vous dirigez vers la statue divine. Une fois à l'intérieur, vous apercevez la porte. Link avance vers celle-ci, mais lorsqu'il entre dedans, il fut projeter vers le mur du fond, mais cette fois, une voix monotone sortant de nulle part dit
Voix- Seule l'élue des anges déchus est invitée à entrer dans cette salle.
Intriguée, Tu t'avance, ignorant les appels répétitifs de ton ami et franchis la porte. Comme appelée par celle-ci. Ce que tu trouves de l'autre te surprends intérieurement: de l'autre côté de la porte, dans la salle secrète, il y a un coffre lustré bleu avec des spots argentés. Tu l'ouvre, et tu y trouve un arc magnifique sur lequel sont gravés une série de symboles incompréhensibles avec des flèches. Tu sors de la salle, installe ton arc sur ton épaule, et rejoins ton ami.
Pensées de Link
Wow.... Elle est magnifique. je la voit rarement sans sa capuche, et elle est magnifique.. Quand elle s'approche de moi, je sens mon coeur battre comme un tambour dans un speaker. J'ai chaud... Tellement chaud... Y'aurait pas de l'air climatisé ici?! C'est la première fois que ça m'arrive... Ce sentiment... Serait-ce de l'amour?
PDV Luni
Je vois Link me fixer. Je sens que je rougis. Lorsqu'il se rends compte qu'il me fixe, il rougit. Nous sortons de la statue, main dans la main. On marche tranquillement quand Yuri apparut de nulle part.
Yuri- Link!! Luni!! Bon sang, mais où étiez-vous passés?!
Soudain, il s'arrête de parler. Il pose le regard nos mains.
Yuri- Damn... Est-ce que j'interrompt quelque chose?!
Link/Luni- NON!!
Yuri Ah ah!! Vous rougissez!!
Link- Bon, on y va chercher Zelda à la surface ou tant pis?
Yuri- À la surface!? T'es suicidaire ou quoi?! Moi je reste là.
Sur ces paroles, nous disons bye-bye à notre ami, et nous sautons d'un des quais, et nous sifflons pour appeler nos célestriers.
*******À suivre********
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda Fanfiction: La fille à la capuche
FanfictionDécouvrez comment Link a fait une rencontre qui changera sa vie. Est-ce que ça deviendra une histoire d'amour entre notre jeune héros et la jeune fille en question? C'est ce que vous découvrirez en lisant cette histoire.