Chapitre 8: Face à la mort

14 0 0
                                    

Coucou! Je suis désolée, ce chapitre risque d'être un peu ''violant'' voire traumatisant...

Tu marches dans un boisé de la zone de la forêt de Firone. Respirer l'air frais te fait du bien. Le silence entendu est certes loin du silence absolu, parce que tu entends des chants d'oiseaux et des cris de bokoblins au loin, mais ça te fait du bien. Gare à celui ou celle qui te mettrait en colère quand t'es de mauvaise humeur, parce que ça peut faire mal... Tu marches tranquillement, quand tu entends une voix hurler ton prénom.

???: Luni!!!! Luni!!!!!!! T'es où, bon sang?!

Tu te retourne dans toutes les directions, mais tu ne vois personne. Tu décide d'aller t'asseoir sur un rocher qui n'était pas loin. Tu regarde un buisson pendant quelques minutes quand soudain...

???: Luni!!!! T'étais là!!!

Tu te retournes, tu vois ton meilleur ami Yuri. 

Luni: Yuri?! Mais.... Qu'est-ce que tu fout là?

Yuri: D'après toi? Je te cherchais! Ça fait 2 jours que tout le monde vous cherche, toi et Link.

Luni: .... Ne me mentionne plus ce prénom, Yuri... Stp... Il en va de ma santé mentale.

Yuri: Ah bon, d'accord.... Attends une minute... Oh! J'ai compris!

Luni: Hum?

Yuri: Madame ici présente est en peine d'amour, mais ne veut pas l'avouer!

Luni: Mais de quoi tu parles, baka? Et anyway, comment m'as-tu trouvée?

Flashback (PDV Yuri) 

C'était il y a 2 jours. Hergo pleurait sa vie, mais je ne sais pas pourquoi. Je suis au courant que Link soit porté disparu la veille, je ne suis même pas inquiet. Au contraire, je ressent plutôt une sorte de satisfaction, mais sans savoir pourquoi. Je vais voir l'idiot à crête rouge.

Yuri: Hergo? Pourquoi pleure-tu?

Hergo: Hier, je suis allé avec Luni fouiller dans la chambre de notre héros. On a trouvé son journal intime, et...

Yuri: Et?

Hergo: Laisse moi finir, abruti! Donc je disais.... Luni a lu le livre en premier, mais ce qu'elle a lu ne l'a pas laissée indifférente. Elle pleurait, étant inconsolable. Elle est partie en courant, et certains l'ont vu disparaître sous la mer de nuages... Zelda disparaît... Link disparaît, et maintenant Luni... Bon sang, mais que devient-on?!

Yuri: Je sais pas... Mais où est-ce qu'elle a bien pu aller...?

Je suis ensuite allé appeler mon célestrier, et on est partis à la recherche de mon amie disparue. On a vérifié toutes les petites îles près de Célesbourg, puis j'ai pris mon courage à 2 mains, puis j'ai sauté dans le halo de lumière pour rejoindre la surface.

Fin du flashback

PDV Luni

Je regarde mon ami, incrédule. Vous vous levez, puis marchez. Tout à coup, vous tombez nez-à-nez avec un corps sans vie, cloué à un arbre. Ce corps, tu le connais. Le visage pâle et froid, tu le reconnaîtrais entre mille autres. quelques larmes coulent sur ta peau; ce corps, c'est celui de Link! Tu pose ta main sur la joue ensanglantée du garçon qui t'as aimé. Tu pose ta tête sur son torse, puis tu pleures à chaudes larmes, maudissant la vie de l'avoir emporté. Une voix derrière toi te surprends:

???: Eh eh... Alors, tu aime ma surprise, jeune fille?

Tu te retourne, la vision embrumée par les larmes, l'homme qui a tué ton héros, c'est Ghirahim!

Luni: Ghirahim.... Connard! Comment as-tu pu lui faire cela!

Ghirahim: Eh eh... Si tu veux, je peux recommencer! Ma prochaine victime serait ce garçon, là, à tes côtés!

Luni: Si tu lui touche, je te fais la peau!

Ghirahim: Si tu veux essayer, tu peux! Mais tu risque de finir comme ce ''héros'' là bas, cloué à cet arbre...

Yuri: Vous êtes un monstre!

Luni: Ne le vouvoie pas. Ce monstre est si cruel qu'il ne mérite pas le respect!!

Ghirahim: C'est rude de me traîter de monstre, vous savez! Mais bon! Le résultat restera le même; la mort vous attends!!!!

PDV Extérieur

Après quelques attaques de la part du démon, vous avez du mal à respirer. Yuri succombe après quelques attaques au niveau de la tête et de la poitrine. Toi, en revanche, tu peux te compter chanceuse de ne pas mourir suite à ces attaques meurtrières.


Okay les gens... J'avoue que c'est triste que cet avant dernier chapitre se termine comme ça!

Mais inquiétez vous pas, vous reverrez Luni, Yuri et Link au dernier chapitre! Ce dernier chapitre sera très court, mais c'est parce que j'ai pas d'idées...

The Legend Of Zelda Fanfiction: La fille à la capucheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant