Fin: Paradisia

13 0 0
                                    


Tu ouvre les yeux. Tu te trouve dans une chambre blanche. Ton meilleur ami est couché sur un lit à la gauche du tien, et Link est couché sur celui de l'autre côté.

Tu te lève, et parce que tu as faim, tu vas chercher la cuisine.

Malheureusement, tu ne la trouve pas, et tu ne trouve personne non plus. Tu vois un espèce de grand miroir. Tu avance près de celui-ci, et tu remarque que tu es habillée dans une magnifique robe blanche, ce qui n'est pas dans tes habitudes. Tu décide d'aller dehors. Tu vois une ville magnifique que tu reconnais aussitôt; Célestria. Tu es de retour chez toi! Tu demande aux passants qui passent près de toi ce qui s'est passé, pourquoi tout le monde est mort ici.

Luni: Eh! Monsieur! Excusez moi!

Passant: Oui? Qu'est-ce qu'il y a? Je suis pressé!

Luni: J'aimerais savoir pourquoi tout le monde est mort ici..

Passant: Où étiez vous quand tout cela c'est passé?! Bon.. Pour tout vous dire, depuis la chute du héros, des monstres sont venus nous attaquer. Nous avons tous péris durant l'assaut, donc nous sommes morts ici. Au moment du massacre, nous avons rebaptisé notre métropole de Célestria à Paradisia.

Et le passant continue son chemin..

Choquée par ce que tu viens d'apprendre, tu reste là, à fixer le vide.. Soudain, tu sens une main sur ton épaule. Tu te retourne, c'est Link qui a posé sa main sur toi. Il te sourit d'un air sympathique. Il semble désolé..

FIN!!!

🎉 Vous avez fini de lire The Legend Of Zelda Fanfiction: La fille à la capuche 🎉
The Legend Of Zelda Fanfiction: La fille à la capucheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant