Vous volez dans le ciel, Yuri et toi. La nuit commence à tomber, vous décidez donc de retourner à l'académie. Tout est calme, vous entrez dans le bâtiment, et vous vous dites au revoir, avant de filer dans vos chambres. Vous vous endormez sans peine.
PDV Link
Je sens que mes forces me reviennent peu à peu. Je devrais pouvoir sortir dans quelques jours... En attendant, je devrais rester au lit, comme Luni et l'infirmière me l'ont dit.
Timeskip 1 semaine
Toujours PDV Link
Ça fait déjà une semaine que je me repose. J'en peux plus! Bon courage Link, ce soir, ce sera fini...
PDV Luni
Je me promène dans Célesbourg pour faire les courses.. La madame de la cafétéria m'a demandé d'y aller, et si j'ai accepté, c'est juste pour lui rendre service.. Non, ça c'est un gros mensonge, parce que si j'ai accepté, c'est pour qu'elle me fiche la paix plus tard... Bon, j'ai fini ma tâche, donc je marche vers l'académie. Je vais dans la cafétéria, je pose le sac de nourriture sur le comptoir et je sors, j'ai envie d'aller voir Link...
PDV Link
Je m'ennuie à mort! À force de faire semblant de dormir, je vais finir par réellement m'endormir... Je me concentre sur mon objectif pour ce soir, quand tout à coup...
-Toc Toc!
Je ferme les yeux... La porte s'ouvre, et s'est Luni qui est sur le pas de la porte. Elle entre silencieusement dans la chambre puis avance vers moi.
Luni: Link? Oh... Il dort...
Elle se retourne et pars en refermant doucement la porte, de peur de me réveiller..
Timeskip de la journée
PDV Extérieur
La nuit tombe doucement à l'horizon.. Les gens rentrent chez eux, et les couleurs orangées du ciel sont magnifique. Luni rentre dans sa chambre, fatiguée de sa journée, puis va se mettre au lit. Link, quant à lui, se lève, le sourire aux lèvres. Il prends son épée, son bouclier et toutes ses affaires, puis sort silencieusement du bâtiment. Il va sur la place du bazar, vide à cette heure, et il remarque que son célestrier vermeil l'y attends. Il grimpe dessus, et s'envole vers l'ouest.
Coucou! Alors j'hésite, est-ce que je finis l'histoire comme ça, avec Link qui laisse lâchement Luni à Célesbourg ou je continue où Luni tentera de le chercher? À vous de décidez, donnez moi vos avis en commentaires!
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda Fanfiction: La fille à la capuche
FanfictionDécouvrez comment Link a fait une rencontre qui changera sa vie. Est-ce que ça deviendra une histoire d'amour entre notre jeune héros et la jeune fille en question? C'est ce que vous découvrirez en lisant cette histoire.