Hey!! J'écris pas mal en avance cette fois, vu que j'ai accès à l'ordi, donc yay! Au fait, je m'excuse, ce chapitre sera assez court, je me rattraperai la prochaine fois!
Alors.... Le lendemain matin, tu te réveilles. Tu cherches Link, mais tu ne le vois pas. Tu regarde autour de toi, et tu remarques que le feu est éteint, et il ne reste plus rien de ce que vous aviez apporté. Tu marches en direction de la sortie de la grotte, pour chercher celui qui t'avais déclaré son amour la nuit dernière. Tu vois au sol un petit morceau de papier violet, ta couleur préférée. Tu le prends, et tu le lis. Dessus, il est écris:
'' Ma chère Luni...
Je suis désolé d'être parti comme ça avant que tu te réveille. J'ai entendu un bruit étrange en direction de l'arbre Mojo. J'ai eu peur que ce bruit ne te réveilles, alors je suis parti le faire taire. Je ne sais pas ce que c'était, mais c'étais inquiétant. Quoi que ce soit, je devrais être en mesure de le faire taire, donc si tu te réveilles et que je ne suis pas là, ben c'est parce que je suis pas encore rentré. Je devrais être de retour vers l'Aube, mais si je ne suis pas là et qu'il commence à se faire tard, c'est que quelque chose c'est produit. Bref, je t'en prit, ne viens pas me chercher, je reviendrai par moi-même.
À plus tard, Link, qui t'aime.''
Tu étais choquée. Tu courais vers l'extérieur et regardais le ciel; le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Tu pris ton arc et tes flèches (oui, parce que tu les garde toujours avec toi, juste au cas où) et tu regarde au loin, cherchant la figure impressionnante du vénérable arbre Mojo, arbre abritant les Kikwis, des créatures sympathiques et trooooooooop mignonnes. Une fois ton repérage fait, tu cours dans la forêt, tuant d'un coup de flèche quelques monstres qui te barrent le chemin. Tu t'arrête dans une clairière pour reprendre ton souffle, quand tu entends un cri que tu reconnaîtrais parmi 1000 autres; celui de Link. Tu as peur du pire. Dans ta tête, plusieurs scénarios tous aussi effroyables les uns que les autres défilent. Tu cours à nouveau, espérant pouvoir arriver à temps. Au bout d'un moment, tu arrives au pied de l'arbre Mojo. Un Kikwi apparaît devant toi.
Kikwi- Oww! Uneuh Filleuh! Qu'est-ce qu'y t'emmène icieuh?
Luni- Je...
Tout à coup, un bruit d'explosion se fit entendre.
Kikwi- Ognion! Je crois queuh quelqueuh choseuh se passeuh!
Luni- Oui, j'y vais!
Et tu cours vers l'origine du bruit.
***Timeskip***
Tu vois Link allongé sur le sol, couvert de blessures. Devant lui, Ghirahim, l'homme qui avait envoyé les bokoblins. Il était là, et il riait de façon diabolique en jouant avec une mèche de ses cheveux immaculés. Par chance, aucun des deux ne t'as encore vue.
Ghirahim- Eh bien.... Je croyais que tu résisterait plus longtemps! Et je crois que la fille ne résistera pas bien longtemps non-plus... Quelle déception!
Link- O-Ordure....
Tu en as assez de voir ton petit ami souffrir de cette manière. Tu sors ton arc, tu prends une flèche et tu l'encoche, puis tu te lève pour la shooter.
Ghirahim/Link- Que!?
Luni- Ghirahim! Espèce d'ordure! Viens te battre au lieu de le faire souffrir plus qu'il ne souffre déjà!
Link- Lu-Luni!? Mais je... je croyais que tu étais encore là bas...
Ghirahim- Eh bien... En parlant de la fille... J'aurai pas à la chercher, c'est déjà ça! Quand j'en aurai fini avec vous deux, je prendrai grand plaisir à faire souffrir la prêtresse et sa garce de garde du corps....
Luni- Ordure.... Viens te battre...
***********À suivre************
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda Fanfiction: La fille à la capuche
FanfictionDécouvrez comment Link a fait une rencontre qui changera sa vie. Est-ce que ça deviendra une histoire d'amour entre notre jeune héros et la jeune fille en question? C'est ce que vous découvrirez en lisant cette histoire.