Chapitre 5: Un combat inégal?

17 1 0
                                    

Luni- Allez, viens te battre...

Suite à ceci, Ghirahim affiche un sourire sadique sur ses lèvres pâles. Il fonce vers toi, un épée tranchante à la main. Tu prends ton arc et tu lui décoche quelques flèches pour le tenir considérablement loin de toi. Tu recule, et tu marche sur quelque chose. Tu le sais grâce au bruit métallique. Tu regarde au sol, tu viens de marcher sur une épée. C'est ton jour de chance! Tu la prends en main, laissant tomber ton arc sur le sol, et cours vers Ghirahim. Une fois arrivée assez près de lui, tu ne lui laisse aucun répit. Tu le parsème d'entailles, et tu sens que ça l'énerve.

Ghirahim- Assez joué pour aujourd'hui, mais crois-moi, tu vas payer pour ce que tu as fait à mon corps magnifique...

Sur ce, il se téléporte. Tu cours vers ton amant, toujours au sol. Tu l'aide à se relever, et tu vas ramasser ton arc et tes flèches. Tu retournes vers Link.

Luni- Viens, on rentre à Célesbourg...

Link- Mais...

Luni- Pas de mais, on rentre.

Tu l'aide à marcher jusqu'à la statue la plus proche. Il ouvre le châle que Zelda lui a donné, et vous vous élevez dans les cieux. Tu siffles et Murasaki vient à toi. Tu embarques sur son dos, prenant soin d'y hisser Link sans le blesser plus qu'il ne l'est déjà. 

***************************************************************

Vous arrivez à la place du bazar et ton meilleur ami Yuri court vers vous. Murasaki s'envole.

Yuri- Luni! Link! Comment ça va? 

Luni- Moi je vais bien, mais Link est amoché...

Yuri n'avait pas encore constaté l'état de ton petit ami.

Yuri- Je vois ça... Emmène le à l'académie, on va s'occuper de lui.

***Timeskip***

Vous êtes dans ta chambre. Link vient de se faire mettre des bandages sur ses blessures. Yuri entre dans la pièce, suivi de l'infirmière de l'académie. 

Infirmière- Les bandages ont été installés?

Luni- Oui.

Infirmière- Parfait. Il sera de nouveau sur pied dans un mois.

Luni- Un mois!? C'est bien trop long?!

Infirmière- Il faut donner le temps aux blessures de se cicatriser, et-

Elle n'a pas pu finir sa phrase que Link prit la parole.

Link- Deux semaines. Je serai sur pied dans 2 semaines.

Luni- Link... Tu ne peux pas t'éforcer d'être sur pied à la moitié du temps, tu vas crever!

Link- Mais Zelda ne peut pas attendre! Si ça se trouve, elle est déjà en danger!

Tu ne dis plus rien. Tu sort avec Yuri prendre l'air pendant que Link se repose dans ta chambre.

Yuri- Dis Luni, il y a quoi entre Link et toi?

Luni- On est en couple, maintenant.

Yuri- A-Ah bon?

Luni- Ouais pourquoi?

Yuri- Pour rien..

Vous sifflez pour appeler vos célestriers. Vous vous envolez et soudain, un mal de tête horrible s'abat sur toi. 

Yuri- Luni? t'es sûre que ça va?

Luni- Ouais, juste un mal de tête...

Et vous continuez votre ballade dans les cieux, devant un coucher de soleil magnifique.

*****À suivre*****

The Legend Of Zelda Fanfiction: La fille à la capucheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant