Du haut du ciel, vous voyez un halo de lumière verte. Vous sautez en son centre. Tu fermes les yeux.
PDV Link
Je vois Luni. Elle ferme les yeux, elle semble apeurée. À vrai dire, je mentirais si je disais que je n'ai pas peur.. J'avance vers elle.. Enfin, ''avancer'' n'est pas vraiment le mot idéal, je dirais plutôt ''nager''. Bref, maintenant, c'est Gravité VS Moi.
PDV Luni
Je sens une présence près de moi.. J'ai peur.. Je rentre ma tête dans mes épaules, et soudain... je sens une paire de bras venir me serrer. Je tourne ma tête pour m'apercevoir que c'est Link qui me serre dans ses bras. Ça y est! Je rougis!
PDV Extérieur
Luni- L-Link?!
Link- Ça va?
Tu fais signe que non. Tu te hurle intérieurement de ne pas regarder en bas, mais c'est plus fort que toi. Au sol, tu vois une forêt immense. C'est magnifique.
Link- Tiens toi à moi, je dois te lâcher, sinon, la chute sera rude!
Tu serres la taille de Link comme tu peux. Il te lâche et sors la paravoile que Zelda lui a donné lors de la cérémonie dans la paume de la main de la statue, après la chevauchée céleste. Tu sens ta chute se ralentir. Tes pieds se posent doucement sur le sol. Tu ouvre les yeux et lâche Link. Vous êtes dans une clairière.
Link- Luni... Y'a un truc que je dois te dire, c'est important..
Luni- Vas-y, je t'écoute..
Link- Bon voilà.. Luni, je-
Il n'a pas pu finir sa phrase qu'une horde de créatures rouges sortent du boisé. Elles portent un chapeau et leurs visage est cerné par une barbe blanche. Ce sont des bokoblins. Ils crient, et courent vers vous. Tu sors ton arc et quelques flèches. Tu tires sur les plus rapprochés pendant que Link s'occupe des plus éloignés. Vous entendez un rire sinistre
???- Eh bien!! Ces quelques monstres n'ont pas tenus longtemps!! C'est dommage!
Link- Q-Qui est là!
Un homme de grande taille avec une coupe de cheveux assez étrange sors d'où venaient les monstres.
PDV Luni
Cet homme.. Celui qui est sortit du bois.. Il me terrifie. J'ai la mauvaise impression que ça pourrait être lui qui aurait fait envoyer ces bokoblins nous attaquer.
Luni- Qui êtes vous?
???- Mon nom? Eh eh... Je suis désolé, c'est très impoli de ma part de ne pas m'être présenté. Mais soit! Mon nom est Ghirahim. Et je suis le seigneur des démons.
Link- T'es venu pour te battre?
Link te fit signe de te mettre derrière lui.
Ghirahim- Me battre? Oh, désolé, mais je n'ai pas le temps de jouer avec vous... Sur ce, je dois y aller!
Et Ghirahim disparut dans un nuage de fumée, avec un rire diabolique.
Luni- Bon sang... C'était quoi ce type!?
Link hausse les épaules. Vous avancez dans la forêt, prudemment.
**Timeskip de 2h**
Ça fait près d'une heure que vous explorez la forêt. Vous avez croisé quelques groupes de bokos, 2 gorons voyageurs, et quelques chu-chu.
PDV Link
La nuit tombe.... Par chance, j'ai vu des ruines d'une grotte, je pourrais y faire un feu, et on pourrait y passer la nuit.
Pensées de Link:
J'ai décidé que ce soir, je ferai part de mes sentiments à Luni. Je ne laisserai rien se mettre en travers de mon chemin.
PDV Extérieur
Link te montre qu'il a trouvé un endroit pour la nuit. Il entre dans une grotte, et tu le suis. Il allume un feu pendant que tu t'installe sur le sol pour t'endormir. Lorsqu'il a fini le feu, il s'allonge près de toi. Il te regarde.
Link- Tu veux que je te dise ce que je voulais te dire tout à l'heure?
Luni- Oui, vas y...
Link- Eh bien... Luni je.... Je t'aime. Je t'aime, et ce depuis le premier jour. Seulement, je ne m'en suis rendu compte que récement... Alors... Veux-tu sortir avec moi?
Comme réponse, tu embrasses Link avec passion. Une telle réponse, ça veut clairement dire oui.
Après ce baiser, tu t'étire et tu bailles.
Link- T'es fatiguée?
Luni- Ouais....
Link- Alors, bonne nuit mon amour..
Luni- Bonne nuit...
Et vous vous endormez... l'un contre l'autre....
**************À suivre**************
heya les lecteurs//lectrices!! Perso, j'adore la déclaration de Link et la déclaration de Luni... Je trouve ça trop mignon!!
Prochains chapitres: Dans 2 semaines, entre le 25 mai 2018 et le 27 mai 2018 (2 semaines, c'est mon intervalle d'écriture lol) j'écris 2 chapitres par écriture!!
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda Fanfiction: La fille à la capuche
FanfictionDécouvrez comment Link a fait une rencontre qui changera sa vie. Est-ce que ça deviendra une histoire d'amour entre notre jeune héros et la jeune fille en question? C'est ce que vous découvrirez en lisant cette histoire.