Je me présente je m'appelle Anaïs je suis aide soignante et pendant mon temps libre je suis responsable fête dans un camping.
On est vendredi soir, j'ai fini ma journée de travail et comme ce soir je suis enfin en congé pour un mois, je pars direction le camping pour des vacances au top comme toujours. Arrivée une heure plus tard car il se trouve qu'a quelques kilomètres de chez moi, je retrouve mes parents ma sœur et une partie des autres membres du camping autour d'un verre, Hélène et moi finissons nos derniers préparatifs pour la soirée de demain, c'est la plus grosse soirée de la saison alors il faut que l'on mette le paquet. En 1 heure tout est bouclé, demain on préparera la salle, en attendant nous partons sur le terrain de pétanque pour une petite partie. Il est 2 heures du matin quand je vais me coucher pour être en forme pour demain.
Il est 08h00, je viens de me réveiller, je prend mon petit déjeuner et je vais prendre une douche histoire de me réveiller car je suis vraiment fatiguée, je me suis couchée tard la veille.
Il est 10h00, je retrouve tout le monde à la buvette on discute de tout et de rien mais surtout de la soirée, Gérard, le dirigeant nous donne à chacun notre rôle pour la soirée, Hélène, Flora (ma sœur) et moi devons nous occuper de la déco des tables et de la salle.
***Eclipse jusqu'à l'après midi***
Je suis tranquillement posée avec Hélène devant l'ordinateur entrain de finir un niveau super difficile à Candy Crush à la buvette quand soudain Gérard débarque en furie avec le téléphone, je lui demande ce qu'il se passe:
Anaïs: Gérard qu'est ce qu'il se passe?
Gérard: Le DJ qu'on avait prévu est malade, il ne peux pas venir et mon cousin est en vacances je ne sais pas quoi faire! Il fallait que cela m'arrive!!
Anaïs: Calme toi on va trouver une solution et puis si on trouve pas de DJ avant ce soir on le fera nous même, je l'ai déjà fait.
Hélène: C'est pas bête, Gérard qu'est ce que tu en penses. Elle a déjà fait la musique au mariage de mon fils tu t'en rappel on s'était vraiment bien amusé!
Gérard: Je ne sais pas...! Ça m'énerve quand mes plans sont chamboulés à la dernière minutes! Anaïs si tout nous fais la musique, tu nous met pas que des chansons de jeunes, il faut préparer pour tout age tu sais qu'on a beaucoup de personnes âgées, tu penses que tu pourra gérer?
Anaïs: Oui je sais ça ne me posera pas de problèmes, je dois juste chercher mon matos et je prépare mes playlists quand je reviens. Je me dépêche, je pars avec la voiture je serais là dans une heure.
Gérard: D'accord je te remercie beaucoup!! Tu me sauves la vie!
Anaïs: De rien ! Allez à toute!
Il est 15 heures quand je reviens, j'ai tout mon matériel, je m'installe et commence à choisir les chansons pour les playlists de la soirée. Tout s'active autour de moi pour la soirée quand ma sœur se colle à moi et me dit:
Flora: N'oublie pas de mettre une playlist Keen'v ;)
Anaïs: T'inquiète pas c'était bien mon intention!! Regarde ce que j'ai prévu (Flora regarde l'écran)
Flora: Toutes celles que j'adore!! Mais je pense pas qu'elles plairont à Gérard! (rire)
Anaïs: Je les aimes aussi :) c'est des musiques faudra qu'il s'y fasse ;)
Flora: T'a bien raison puis c'est Keen'v on va pas le changer haha.
Flora repartit continuer les préparatifs pendant que je fini les dernières musiques, le téléphone de l'accueil sonne
Anaïs: Camping ***** Bonjour que puis je faire pour vous?
...: Bonjour nous aimerions savoir s'il vous reste un emplacement pour 2 tentes pour une semaine s'il vous plait?
Anaïs: Oui bien-sur monsieur, nous avons cela. Ce serait pour quelles dates s'il vous plait ? A quel nom ?
...: Ce serait déjà pour ce soir jusqu'à la fin de la semaine prochaine le 17 plus exactement cela irait il pour vous ? Au nom de Bonnet, deux tentes deux personnes et une voiture.
Anaïs: D'accord c'est noté Monsieur Bonnet, à votre arrivée demandez Anaïs, c'est moi, je m'occuperai de votre installation.
M.Bonnet: D'accord pas de soucis, merci beaucoup. Nous seront là d'ici un quart d'heure. A plus tard! Au revoir.
Anaïs: Bonne route! Au revoir.
Après cette mini pause, je demande à Gérard de venir voir les playlists et mon éclairage afin de voir si cela lui convenait.
Gérard: Super tu as vraiment fais du bon boulot! Mais niveau jeune tu n'a rien préparé?
Anaïs: Merci! J'aime faire ça alors c'est pas compliqué! Si si j'ai prévu mais je ne dévoila pas tout (clin d'oeil)
Gérard: D'accord allez j'y retourne à plus tard.
Anaïs: Ok salut!
Coucou mes petits chats voila une nouvelle histoire enfin pas très nouvelle vu qu'elle traînait au fin fond de mon ordinateur alors j'ai décidé de la publié aussi en parallèle "d'une rencontre dangereuse" dites moi comment vous trouvez ce 1er chapitre .
YOU ARE READING
Il y a toi et il y a moi
FanfictionVous croyez au coup de foudre ? Lui non et pourtant ça va lui tomber dessus plus vite qu'il ne l'aurait pensé, mais pour vivre une vie paisible avec sa belle il faudra passer par pas mal d'embûches.