Chapitre 9

8 1 0
                                    

***PDV KEVIN***

Je suis l'homme le plus heureux du monde, elle m'aime et je l'aime, elle va me suivre chez moi, j'ai ce sourire niais qui ne part pas.

On se dirige vers chez Alex, Toy y est déjà, le pauvre je le met un peu de côté ces derniers jours, il va falloir que je me rattrape. Quand on arrive Toy n'a rien d'autre à dire que:

Toy: A enfin! Vous avez fini de faire des mini V ;)

Anaïs: Petit Toy...même si ça avait été le cas tu n'en saurais rien, c'est entre Kevin et moi (rire).

Kevin: Bien répondu ma puce (lui fait un bisous sur la tempe).

Alex: Hey! c'est mon surnom pour elle, trouve en un autre (rire).

Anaïs: De vrais coqs ceux là (rire).

Alex: Enfin bref,  je vous propose apéro tranquillou, barbeuc et pétanque c'est bon?

Kevin: Je joue avec ma femme c'est non négociable (rire) une défaite par jour ça suffit (rire)!

Alex: Bon bah Toy, tu n'as pas le choix (rire)!

Toy: Moi ça me vas je ne suis pas un mauvais perdant si au cas on perdrait.


On rit tous à  la remarque de Toy et la petite soirée se passe super bien avec ma chérie qui ne me quitte pas des yeux, je ne peux que bien aller.

On se dirige vers le terrain de pétanque, il y a déjà un côté de prit par les habitués par conséquent on prend le deuxième et là Anaïs râle car selon elle ce côté est <<pourri>>.

Anaïs: Bon bah Alex t'a gagné hein (rire).

Alex: Pas sûr, mais j'ai de grandes chances .

Kevin: Pourquoi?

Alex: C'est rare qu'elle gagne sur ce côté.

Anaïs: En même temps, t'a vu la dose de sable qui y a! Hé Gérard penses à le refaire (rire).

Gérard qui jouait sur l'autre côté avec Hélène et d'autres habitués se retournent.

Gérard: On y peux rien si tu n'arrives pas à jouer sur ce côté (rire).

Anaïs: Mais comme tu es méchant avec moi (rire).

Gérard: C'est la vie! (rire) Allez maintenant concentre toi et arrête de parler.

Anaïs: Mouais (rire).


Sur ce on commence la partie et je dois dire que ce côté est bien  pourri ça freine les boules Anaïs  me dit de jouer plus fort, alors je la lance plus fort et je met le point, je suis trop content mais ce n'est que de courte durée car Alex me l'a dégomme aussitôt et ils se check avec Toy et lui, alors je relance une boule, elle n'est pas aussi bonne que la précédente mais c'est suffisant, Toy doit jouer et essayer de me prendre le point.


***PDV ANAÏS***

On s'amuse on rigole beaucoup, Kevin me fait parfois des bisous pour me récompenser d'avoir enlever une boule de l'équipe adverse, il me fait rire avec son côté mauvais joueur, on mène 12-11, c'est vraiment serré, il reste à Alex une boule et nous quatre sur les six du début Kevin joue et marque le point, Alex décide de tirer, il emmène le cochonnet avec lui ce qu'il fait qu'ils ont deux points vu que Toy a placé ses boules en arrière, je me dis que si j'arrive à enlever le cochonnet du terrain, toutes les boules dans nos mains compteront en points alors je décide de tirer, je me concentre bien mais j'échoue avec la première, je tente la deuxième en espérant ne pas me louper car sinon ce sont eux qui remporte la partie, je lance et ça tape le cochonnet qui part sur le chemin et comme il restait une boule en main à Kevin , nous avons remporté la partie.

On va à la buvette boire un coup, les perdants payent la tournée, on décide de s'asseoir avec les autres membres du camping et non pas à une table à quatre. On trinque et Kevin m'embrasse.

Hélène: Vous êtes ensemble?

Anaïs: Oui depuis peu :).

Hélène: C'est génial! Je vous souhaite le meilleur.

Anaïs et Kevin: Merci :).


Kevin s'intègre bien avec les autres membres et ça me faire très plaisir et c'est non sans quelques sous entendus graveleux de certains que l'on passe la soirée.

Il est 23h30, Hélène ferme la buvette, alors on se dit tous bonne nuit et chacun se dirige vers son emplacement sauf Kevin qui dort avec moi ce soir.

Kevin: Allez p'tit Toy passe une bonne nuit à demain.

Toy: Ouais merci (rire) et vous pas trop de bruit hein ;) les mûrs de caravanes ne sont pas insonorisées comme les vraies chambres (rire).

Kevin: Ne t'inquiète pas pour nous (rire).

Toy: Bonne nuit les amoureux, soyez en forme demain.

Anaïs: On va essayer (rire) Bonne nuit Toy.

C'est main dans la main qu'avec Kevin on se dirige chez moi, je l'aime vraiment et je le sens, au plus profond de moi, que c'est le bon, celui avec qui je finirai mes jours.

Kevin: Je t'aime tellement!

Anaïs: Je t'aime encore plus!

Il commence à m'embrasser avec insistance, en se pressant contre moi, je sens son désir contre moi, j'accentue le baiser et nous voilà parti pour une nuit remplie d'amour et de promesses.


Il y a toi et il y a moiWhere stories live. Discover now