Chapitre 2

12 2 0
                                    

Je décide de ranger l'accueil et remplir les frigos pour la soirée donc je met <<les mots>> de Keen'v sur mon téléphone pour me motiver d'avantage et évidemment entraîné par la musique, je chante tout en rangeant. Au bout de 3 chansons, la sonnette de l'accueil retentit, je me dirige vers le bureau et là...c'est lui...Keen'v....Allez Anaïs reprend toi, lui montre surtout pas que tu l'a reconnu reste naturelle!

Anaïs: Bonjour!

Kevin: Bonjour, nous avions téléphoné avant, on nous a dit de demander Anaïs.

Anaïs:...heu...oui c'est moi. Monsieur Bonnet c'est ça?On va commencer par faire une fiche d'inscription puis je vous montrerez vos emplacements et je vous ferez visiter le camping et les installations.

Kevin: Oui c'est ça et voici Monsieur Nguyen. D'accord sans problèmes mademoiselle Anaïs ;)

Anaïs:...*rougit*  Je vais aller chercher les papiers, je reviens.

Je me dirige vers la salle d'à côté, pendant ce temps je les laisse je crois qu'ils discutent.


***PDV DE KEVIN***

On vient d'arriver avec Toy au camping, c'est joli on va s'y plaire, je vois qu'il prépare une fête pour ce soir, on va  voir pour passer un peu. Je repère l'accueil, il y a des gens assis à la terrasse, je leur dit que l'on cherche une certaine Anaïs.

Kevin:  Bonjour, nous avons téléphoné tout à l'heure et on nous a dit de demander Anaïs, est ce que vous savez où je peux la trouver?

Hélène: Bonjour, oui bien-sûr, vous entendez la demoiselle chanter à l'intérieur? Bah c'est elle :)

Kevin: Oui j'entends :) merci beaucoup. 

De la terrasse j'entends mes chansons, je suis sur que c'est encore une fan qui va me sauter dessus en me voyant... moi qui croyais passer une semaine de vacances tranquille avec Toy loin de tout ça c'est raté...

Je regarde Toy en un regard il a compris mais bon faut y aller, alors nous rentrons et tape sur la petite sonnette au comptoir, il n'y a plus de musique, là je vois Anaïs arriver, elle est belle j'aime son style et ne la quitte pas des yeux, j'ai remarqué qu'elle essaye de cacher sa surprise mais c'est raté ma belle :)

Elle est partie chercher les papiers et je ne la lâche pas du regard Toy l'a remarqué.

Toy: Hé Kev' redescend sur terre :D

Kevin: Heuu..oui.. tu disais p'tit Toy?

Toy: Rien poto :) mais toi tu vas me dire ce que tu as ? Tu fais que de regarder cette fille, j'en connais un qui a flashé :)

Kevin: Moi? Non tu me connais, je cherche pas à me poser, moi c'est les coups d'un soir.

Toy: Je sais comment tu fonctionne mais là tu ne me la fera pas à moi poto, ça se voit dans tes yeux qu'il se passe un truc! Le coup de foudre ça ne prévient pas 

Kevin: Si tu le dis  haha ! Je veux juste m'amuser donc si il y a possibilité pourquoi pas!! Le coup de foudre j'y crois pas !!


***PDV D'ANAÏS***

En revenant au comptoir, c'est silencieux je me demande ce qu'ils ont pu se dire car Kevin m'a l'air géné.

On remplit les papiers et je les dirige vers leur emplacement.

Anaïs: Voilà votre emplacement, je vous laisse vous installez, si vous avez besoin de quoi que ce soit vous m'appelez. Ah au fait ce soir nous avons une petite soirée venez y faire un tour:) Il y aura de la bonne musique.

Kevin: Merci pour tout, il n'y a pas de problème, on viendra (sourire)

Anaïs: De rien :) à ce soir les gars!

Kevin & Toy: A ce soir!


Je repars finir mes playlists et vais récupérer mes affaires pour allez prendre une douche et m'apprêter pour la soirée.

Sous la douche, j'entends une conversation entre hommes, le sujet, un coup de foudre soudain pour une fille du camping mais l'autre homme nie les faits, mais comme j'ai fini ma douche, je sors de la cabine et vais face aux miroirs pour me sécher les cheveux et me maquiller, au contact du bruit du sèche cheveux il ne parle plus.

Pour le maquillage, j'opte pour la simplicité crayon et mascara noir et fard à paupière argenté assortit à ma tenue. Je suis fin prête, je range mes affaires et me met devant mes platines.

Je commence à mettre des chansons traditionnelles de ma région avant le discours de Gérard.

J'aperçois Kevin et Toy s'installer à une table, il me font signe de la tête.


Il y a toi et il y a moiWhere stories live. Discover now