Chapitre 5

12 1 0
                                    

***PDV DE KEVIN***

Ce matin je me réveille avec le sourire aux lèvres, je l'ai embrassé hier soir et elle ne m'a pas repoussé c'est déjà un bon début, Toy dort encore, je sors de ma tente et vais aux sanitaires pour une bonne douche, je suis entrain de me sécher quand j'entends deux personnes discuter.


...: Tu devrais surveiller ta copine mon fils.

...Pourquoi tu dis ça? Qu'est ce qu'elle a encore fait?

...:Elle s'est mise à dansé sensuellement avec un homme , dès qu'elle m'a vu elle est partie avec lui et si tu veux mon avis elle a dû penser qu'il lui offrirai tout ce qu'elle veut puisqu'il est connu .

...:Wow! wow! wow! comment ça, elle danse sensuellement avec un autre ? Et comment ça connu?

...:Tu sais le chanteur qui a fait danse avec les stars, là heu... Keen'v, je crois et si tu veux mon avis ils ont dû passer la nuit ensemble, ce n'est qu'une dévergondée!!

...: Si tout ce que tu me dis est vraie, elle va le regretter, elle n'a pas à me tromper!!!

...: Remet lui bien les idées en place mon fils, elle m'a fait honte hier soir!

...:Ne t'inquiète pas pour ça, ce petit con ne va même plus la reconnaître.


Je les entends s'éloigner je sors de la cabine avec pleins de questions en tête, pourquoi parle t-il de leur relation au présent? Anaïs m'aurait elle menti? Pourquoi? Et lui j'espère qu'il ne va pas la toucher, sinon je ne répond plus de moi. Il faut que je lui faut que je lui parle, je vais déposer mes affaires et je vais la rejoindre à son emplacement.

Arrivé à son emplacement, je vois la fenêtre de sa caravane ouverte alors je l'appelle, elle sort sa tête et me fait un énorme sourire, elle s'enlève de la fenêtre et viens me rejoindre, en voyant ma tête des mauvais jours elle s'arrête de sourire et me demande.

Anaïs: Hé Kevin, ça ne va pas?

Kevin: Pas trop non, j'ai entendu une conversation aux sanitaires, cela te concernait, donc je voudrai que tu me dise si ils ont vrai ou pas.

Anaïs: Heu...oui bien-sur dis moi.

Kevin: Est ce que tu es vraiment célibataire? Ou est ce que tu t'es foutu de moi?

Anaïs: Quoi!? Mais bien sûr que je suis célibataire, je te l'ai dis, je sors d'une histoire compliquée et surtout ça na pas été facile de le quitter parce que je l'aimais mais il le fallait car je me voilais la face, mais maintenant c'est du passé. Comment peux tu croire que je me fous de toi, je suis plus que sincère avec toi, il faut que tu me crois.

Kevin: D'accord, là je vais te poser une question hyper importante et je veux que tu me réponde le plus franchement possible, est ce que ton ex te battait?

Anaïs: Je...heu... Oui répondit elle à bout de souffle et je lui pardonnait à chaque fois et un jour mon meilleur ami m'a retrouvé inconsciente chez moi et il m'a emmené aux urgences, j'ai eu deux côtes cassées le visage tuméfié, Alex  ne m'a pas laissé le choix, j'ai rompu avec Lucas, les premiers temps ça a été dur car je l'aimais mais après je me suis rendu compte que cet amour n'était qu'à sens unique, depuis Alex est devenu mon ange gardien. Mais comment as tu su ça?

Kevin: Je suis désolé pour toi ( la prend dans ses bras), enfaîte aux sanitaires je pense que ça devait être ton ex et sa mère qui parlaient, je te, j'ai pas intérêt à le croiser là et sa mère une vraie peau de vache!!!

Anaïs: Oui je  vois.... Ils me considèrent encore comme sa copine, il ne veut pas comprendre que je ne veux plus rien savoir de lui, je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser!

...: Ne t'inquiète pas ma puce, avec Kévin on va lui faire comprendre

Anaïs: Hé, depuis quand tu écoutes les conversations toi ? (rire)

Alex: Désolé, je ne faisais que de passer pour te dire que l'autre gogole est ici, mais comme vous en parlez c'est que vous le saviez déjà. Au faite, je ne me suis pas  présenté, je suis Alex son meilleur ami.

Kevin: Salut moi c'est Kevin, oui je sais elle m'a déjà beaucoup parlé de toi.

Anaïs: Au faite yu entendais quoi par lui faire comprendre au juste ?

Alex: Si il commence à foutre la merde, il aura à faire à moi ma puce c'est tout. Et toi tu devais pas faire les courses? Sans toi je ne peux rien faire alors vite oust!

Anaïs: Ah oui mince, c'est vrai bon bah je file , je reviens vite.

Kevin: Attends je t'accompagne, à plus Alex.

Alex: Kevin?

Kevin: Oui?

Alex: Joint toi à nous avec ton pote à midi.

Kevin: D'accord merci, à toute.





Il y a toi et il y a moiWhere stories live. Discover now