*** PDV KEVIN***
Ce matin, je discute avec Toy, je lui raconte ma soirée avec Anaïs, je suis vraiment heureux j'ai vraiment l'impression que la chance a enfin tourné en ma faveur, je suis vraiment bien avec elle . Dans tout ce bonheur, il y a quand même une part d'ombre, la fin de mes vacances, d'accord c'est dans cinq jours, je repars samedi soir pour être au studio lundi, je n'ai vraiment pas envie de partir et de la laisser sachant qu'il y a Lucas ici même si je sais qu'Alex veille sur elle mais si je pourrai l'emmener dans ma valise je le ferai. Nous sommes tranquillement à la buvette entrain de boire un café quand Alex nous salue.
Alex: salut les mecs, ça va?
Toy: Salut, impec et toi?
Alex: Niquel, Kevin? ça va ?
Kevin: Bof, on repart samedi et j'ai pas envie de la laisser là.
Alex: Toi t'es vraiment accro :). Tu peux essayer de lui demander de te suivre mais je ne sais pas si elle acceptera.
Kevin: Oui je sais c'est trop rapide mais je ne veux pas m'en séparer, mais de là à ce qu'elle accepte, c'est autre chose, puis on ne connait pas nos familles respectives donc pour l'instant on peut pas dire qu'on est vraiment un vrai couple (moue triste).
Alex: En ce qui concerne sa famille, je pense que ça ne va pas trader, mais après je sais une fonceuse, si elle t'aime vraiment elle te suivra n'importe où alors le mieux, ne te pose pas de questions et demande lui, il y a que là que tu auras tes réponses.
On entend la porte du préau de la buvette s'ouvrir.
Anaïs: Salut tout le monde.
Les garçons: Salut toute seule.
Anaïs: HAHA marrant (rire)! Bon allez qui veut jouer avec moi à la pétanque? Les perdants paient l'apéro (rire)!
Les garçons: Allez c'est parti!!
***PDV ANAÏS***
Je me dirige aux sanitaires pour aller aux WC quand j'ai fini, je me lave les mains et en me dirigeant vers le préau de la buvette, j'entends Kevin et Alex parler, il parle de moi, de notre relation, de son départ et de notre futur commun, quand je l'entends dire qu'il voudrait que l'on rencontre nos familles et qu'il voudrait que je parte avec lui pour que l'on construise quelque chose, il faut que j'y songe à tête reposée comme ça quand il m'en parlera, je pourrai lui répondre. Bon je décide de rentrer au préau pour leur proposer cette fameuse partie de pétanque.
Ils acceptent, alors c'est parti, on tire les équipes, je me retrouve avec Toy ça va être marrant avec Alex on leur fait croire que je suis nulle, puis comme Kevin n'aime pas perdre, on va bien rire. On joue depuis 20 minutes, pour l'instant Alex et Kevin mènent 6-0, il va falloir y remédier.
Anaïs: Bon Toy on leur a laissé assez d'avance, maintenant c'est fini!
Toy: Oui, vous allez pleurer (rire).
Kevin: Vu votre talent j'en doute, t'en dis quoi Alex?
Alex: Je ne me prononce pas (rire)
Kevin lance sa boule, elle arrive au cochonnet, Toy veut y aller je l'arrête et lui chuchote de me laisser faire que en vrai je suis plus forte qu'ils le croient. Toy me fais un clin d'œil, je me positionne dans le cercle, j'arme mon bras, je vise et tire, comme à mon habitude je fais un carreau c'est à dire que j'ai enlevé la boule à Kevin mais à la place j'ai mis la mienne, il me regarde les yeux grands ouverts et me dit
Kevin: C'était un coup de chance!
Anaïs: Si tu le dis (lui fais un bisous)
Nous revoilà 20 minutes plus tard, on a remonté le score, nous menons 12-8, nous sommes à la balle de match autant dire que Kevin boude, je ris intérieurement. La partie vient de se finir et nous avons gagné, je ris et dis à Kevin.
Anaïs: Boude pas mon cœur! (rire)
Kevin: Comment tu m'as appelé? (sourit)
Anaïs: (rougit) Mon cœur.
Kevin: J'adore, continue seulement (l'embrasse), après je voudrai que l'on s'isole un peu toi et moi.
Anaïs: Pas de soucis ,on se posera chez moi, mais pour l'instant du me dois un apéro (rire)!
Kevin: Je sais (rire) T'es vachement forte, tu joue depuis longtemps?
Anaïs: Oui depuis que je suis toute petite et j'ai remporté plusieurs titres déjà, regarde le grand trophée à la buvette, il y a le noms de tout les vainqueurs par années, tu m'y trouvera ;)
Kevin: J'irai voir (rire) mais c'était pas gentil de m'avoir fait croire que j'avais une chance (rire)
Anaïs: Pourtant avec Alex, tu avais toutes tes chances, mais ça m'arrive aussi de perdre (rire)
Kevin: La prochaine fois je jouerai avec toi.
Anaïs: Pas de soucis mon cœur (rire).
***ECLIPSE DU REPAS***
Avec Kevin on se pose dans ma caravane, on est côte à côte dans mon lit pour parler, je suis dans ses bras quand il prend la parole.
Kevin: Je voulais qu'on s'isole toi et moi pour qu'on discute de nous et de notre après.
Anaïs: Je t'écoute.
Kevin: Voilà comme tu le sais, je repars samedi et malgré ces trois jours, j'ai vraiment pas envie de partir mais je n'ai pas le choix, je me suis vraiment attaché à toi, je ne peux pas rester loin de toi trop longtemps, c'est vraiment la première fois que ça m'arrive et donc je peux te dire haut et fort que je t'aime Anaïs, il n'y a vraiment pas de doute là dessus, je voudrai que l'on se présente nos familles et je sais que c'est vraiment rapide mais je voudrai que tu me suive chez moi en Normandie déjà jusqu'à la fin de tes vacances et pourquoi pas pour toujours, qu'est ce que tu en dis?
Quand j'entends tout ce qu'il me dis, je n'en reviens pas, je crois rêver, si on m'avait dit la semaine dernière que Kevin me dirait tout ça, je n'aurait pas cru, il souhaite vraiment un avenir avec moi, alors je pense qu'il n'y a plus à refléchir.
Anaïs: C'est trop beau ce que tu me dis, jamais je n'aurai cru entendre des mots pareils, sache qu'en quelques jours tu m'es devenu indispensable, je t'aime aussi Kevin et pour ma famille tu pourra les rencontrer vendredi quand ils viendront :) et je serai ravie de t'accompagner chez toi.
Kevin: C'est vrai tu acceptes?
Anaïs: Oui, oui, oui (rire)
Avec Kevin on reste dans les bras l'un de l'autre comme si chaque secondes étaient comptées, je me cale sur sa respiration et je fini par m'endormir avec Kevin. Au bout d'un moment, je sens une main replacer une mèche derrière mon oreille.
Kevin: Bien dormi ma puce ?
Anaïs: Oui bien dans tes bras :).
Kevin: Bon à savoir :).
Anaïs: Je veux pas sortir (rire), je suis tellement bien là, dans notre bulle.
Kevin: Pareil mais Toy et Alex nous attendent.
Anaïs: Dis mon cœur, tu veux pas dormir avec moi cette nuit?
Kevin: Avec plaisir chérie! (sourit et l'embrasse).
YOU ARE READING
Il y a toi et il y a moi
FanficVous croyez au coup de foudre ? Lui non et pourtant ça va lui tomber dessus plus vite qu'il ne l'aurait pensé, mais pour vivre une vie paisible avec sa belle il faudra passer par pas mal d'embûches.