Chapitre 3

12 2 2
                                    

Gérard: Bonsoir et merci d'être venu si nombreux à notre soirée annuelle et merci à tout nos bénévoles pour tout le travail fournis pour que cette soirée puisse être réussie et un énorme merci à  Anaïs, notre bénévole, sans qui on aurait pas eu de musique ce soir!! Régalez vous bien et amusez vous bien! Bonne soirée!

Tout le monde applaudit le discours de Gérard, je remet la musique et les éclairages et vais me chercher un verre auprès d'Alexandre mon meilleur ami.

Alex: Anaïs: tu veux une vodka? J'ai emmené une bouteille ;)

Anaïs: Oui je veux bien :) Pomme s'il te plait!

Alex: Tiens ma puce :) Tu m'a l'air super heureuse ça change, ça fait plaisir de te voir comme ça depuis l'autre con!

Anaïs: Oui je pète le feu surtout qu'il y a Kevin qui est là, tu sais le chanteur Keen'v :)

Alex: Oui j'ai vu mais fais attention à toi d'accord?

Anaïs: T'inquiètes pas pour ça, c'est pas ce que tu crois et si j'ai un soucis tu es là.

Alex: Oui je serais toujours là pour toi!! Allez met nous le feu à la piste Djette :)

Anaïs: Allez c'est parti!! J'emmène mon verre haha.

Je retourne à mes platines et du coin de l'œil, je vois Kevin qui n'a pas arrêter de me jeter des regards, j'adore qu'il m'observe, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.


***PDV DE KEVIN***


Avec Toy on est installé, on décide de se diriger vers les sanitaires pour prendre une douche et se faire beau pour la soirée, je n'arrive pas à me sortir Anaïs de la tête, Toy aurait-il raison avec son coup de foudre ? en tout cas elle à un truc que je ne peux pas expliquer. Quand on rentre dans les cabines Toy décide de ma faire cracher le morceau, je nie en bloc mais je pense au fond de moi que j'ai eu un coup de cœur puis j'entends que nous ne sommes pas seuls donc je stoppe la conversation.

Quand on arrive à la soirée, c'est la seule qui attire mon regard, je lui fais un signe de tête en guise de bonjour et vais m'asseoir avec Toy. Dès que le que le gérant a fini son speech je la vois se diriger vers un homme et elle m'a l'air de bien l'apprécier et cela semble être réciproque, je me sens d'un coup mal, mal d'avoir cru qu'elle pouvait être célibataire et que j'aurai pu tenter un truc. Malgré cela mon regard est toujours rivé sur elle, je vois qu'elle repart aux platines et qu'elle ne l'a pas embrassé, j'espère que ce n'est qu'un ami, au plus profond de moi j'espère avoir une chance, alors que je ne l'a connais que depuis quelques heures, mais qu'est ce qu'il m'arrive?


Toy: Tu devrais aller lui parler, tu en meurs d'envie et elle je crois que c'est pareil! J'ai remarqué qu'elle jetait des coup d'œil dans notre direction alors vas-y profite en!! Allez poto!!

Kevin: Je sais pas trop, puis si elle me rembarre ou qu'elle s'accroche juste a cause de mon statut?

Toy: Oui bah si elle le fait , tu sera fixé alors vas-y profite qu'elle soit seule!

Kevin: Si ça foire, ce sera la dernière fois que j'écoute tes conseils.

Je me leva vers les platines, je sentais mon cœur battre à 100Km/H je n'avais jamais ressenti ça c'est assez bizarre.


***PDV D'ANAÏS***

Je suis derrière mes platines et je jette de temps en temps des regards dans la direction de Kevin et je vois qu'il me regarde avec Toy et qu'ils discutent de quelque chose , je crois qu'ils parlent de moi car je les vois qu'ils me regardent pendant qu'ils parlent.

D'un coup, je vois Kevin s'approcher de moi, d'un air renfermé, il n'était pas comme d'habitude, j'ai peur de ce qu'il va dire...

Kevin: Anaïs je pourrais te parler s'il te plait? Çà ne durera pas longtemps promis.

Anaïs: Heuu...oui..bien-sur  viens on se  met un peu à l'écart on sera plus tranquille.

***se met à l'écart***

Kevin: Parfait....alors voilà je me lance, c'est pas facile car j'ai rarement fais ça dans ma vie c'est pour dire, mais voilà depuis que je t'ai vu à mon arrivé, je n'ai que toi en tête Toy m'a dit que c'était un coup de foudre mais moi je suis plutôt copine de B mais cet après midi je n'avais que toi en tête alors je me suis posé des questions et je crois que j'ai vraiment eu un coup de foudre pour toi.

Anaïs: Heuu...Wahou...Kevin je ne m'attendais pas à ça, je ne sais pas quoi dire... On ne se connait que depuis quelques heures et je te connais à travers Keen'v mais pas Kevin et toi tu ne me connais pas...

Kevin: Oui tu as raison c'est bête.... désolé je ne voulais pas t'embêter....

Anaïs: Non...Kevin...attends...

Kevin déçu retourne à sa place comme si de rien n'était.


***PDV D'ANAÏS***

Mais m**** qu'est ce que je suis bête!! Kevin qui me dévoile ses sentiments alors que je sais que ce n'est pas son genre et moi je lui met un stop comme ça!! Des fois je me mettrai bien des claques!!

Il me fais craquer c'est vrai mais je n'ai pas encore envie de me replonger dans une histoire, la dernière m'a fait trop souffrir alors maintenant je veux prendre mon temps et je sais que mon meilleur ami sera la pour me le rappeler.

Je sens une personne se rapprocher de moi, il me sort de mes pensées, c'est  Alex qui viens me parler.

Alex: Hey ça va ? t'a pas l'air bien? Je vous ai vu parler ensemble qu'est ce qu'il te voulait?

Anaïs: J'ai étais conne, il est venue me parler et tu le crois ça il m'a fait une déclaration, lui, qui ne se pose jamais.

Alex: Et...?

Anaïs: Bah...je lui est dis qu'on ne savait rien de l'autre et il s'est renfermé et il est parti se rasseoir, j'ai essayé de le rattraper mais il m'a pas écouté....

Alex: C'est sur que c'est troublant et que tu t'y attendais pas, mais le mieux c'est que tu trouve un moment pour lui parler.

Anaïs: Oui t'a raison dès que j'aurais mis ma playlist 3eme age, j'irai merci poulet .

Alex: Toujours à ton service ma poulette.




Il y a toi et il y a moiWhere stories live. Discover now