***ECLIPSE JUSQU'À VENDREDI MATIN****
Mes parents viennent en fin d'après midi, je leur ai dis par téléphone que je voulais leur présenter Kevin, je leur ai expliqué toute l'histoire, ils étaient réticent au début que je le suit déjà aussi loin alors que l'on se connait que depuis quelques jours, mais finalement ils m'ont dit que si j'étais heureuse c'était l'essentiel et qu'ils seraient heureux pour moi, mais mon père m'a quand même averti que si il me ferait du mal, il serait là.
Avec Kevin on déjeune tranquillement, il va passer un bout de la journée avec Toy car moi j'ai du boulot, nous avons une soirée ce soir alors avec Hélène nous faisons la déco et je pourrai profiter pleinement de Kevin car ce soir notre DJ sera là.
Il est dix heures, je prends la voiture, Hélène est avec moi, on va dans un magasin de déco pour acheter ce qu'il nous faut pour ce soir, en chemin, la voix de Kevin nous accompagne.
Hélène: Tu es vraiment accro toi!
Anaïs: Oui, je suis vraiment heureuse même avec Lucas je n'ai pas ressenti ça aussi fort!
Hélène: Ça c'est l'amour, le vrai! C'est comme ça que tu sais que c'est la bonne personne!
Anaïs: Ça j'en suis sûr, demain je pars en Normandie avec lui pour rencontrer sa famille et peut être y rester pour y vivre avec lui.
Hélène: Génial! Si tu es heureuse c'est le principal!
Anaïs: Je le suis :).
***Eclipse jusqu'à 16h***
Tout est en place pour ce soir, j'ai vraiment hâte d'être à ce soir. En attendant je suis dans ma caravane, entrain de faire mes valises pour mon départ, Kevin m'aide ça va plus vite. Au bout de 45 min tout est bouclé. Avec les garçons on a décidé qu'on irai en Normandie avec ma voiture comme ils sont venu en train ce sera plus simple, on boit tranquillement un verre quand on voit la voiture de mon père arriver.
Anaïs: Les voilà! Tu es prêt?
Kevin: Un peu stressé mais plus que prêt!
Anaïs: Ils vont t'adoré crois moi.
On se dirige vers mes parents et ma sœur, ils se saluent pour l'instant tout va pour le mieux, mon père demande soudain:
Mon père: Kevin tu viens avec moi à la buvette boire un verre, on pourra parler un peu.
Kevin: Pas de soucis, je vous suis monsieur.
Mon père: Appelle moi Yves, monsieur ça fait vieux (rire)
Kevin: D'accord :)
Ma mère: Moi c'est pareil, tu m'appelles Annie et tu nous tutoie! (rire)
Kevin: D'accord Annie! :).
Yves: Allez viens on les laisse entre femmes!
Pendant que les hommes sont ensemble, j'aide ma mère et ma sœur a ranger leurs affaires en parlant de ma relation avec Kevin, elles sont conquises reste à voir mon père mais comme il l'a emmené boire un verre c'est un bon début .
Il est 18h ils reviennent de la buvette, on les entends rire ensemble.
Anaïs: Hé bah! Ça s'amuse bien ici (rire).
Yves: Tu n'as pas idée ma fille, je suis content que vous vous êtes trouvé, c'est un chouette type!
Anaïs: Merci papa! (le prend dans mes bras).
Yves: Bon c'est pas tout mais il faut se préparer!
On se prépare tous, une fois installé à une table Toy et Alex nous rejoignent. Gérard nous fait son discours et Hélène prend a parole en disant que ce soir nous ferons un karaoké.
Après le repas, Hélène annonce que la plupart des chansons du karaoké sont en duo, avec Flora on se regarde et on s'est comprises.
Les titres sont à tirer au sort, il y a un chapeau pour les duos et un pour les solos, Hélène dit qu'il y a tout les répertoires musicaux de toutes les années.
Au bout de quatre chansons avec Flora on se lèvent, on tire au sort on tombe sur << confessions nocturnes>> de Diam's et Vitaa, on se tape dans la main car on adore la faire, elle fait la partie de Vitaa et moi de Diam's. Une fois fini Kevin me demande si je veux chanter avec lui, j'accepte, on tire au sort et la je demande si c'est fait exprès, Hélène me dit que c'est Gérard qui a choisi les titres, je me tourne vers Kevin et lui montre, il rit, on est tombé sur << la vie du bon côté>>. C'est vraiment un super moment, la fête bat son plein. Il est 3h du matin on décide d'aller se coucher car demain c'est le grand départ, je suis à la fois triste de partir loin de ma famille, mais aussi heureuse car je serai avec Kevin. Demain une nouvelle page de ma vie va s'écrire et j'en suis contente.
YOU ARE READING
Il y a toi et il y a moi
أدب الهواةVous croyez au coup de foudre ? Lui non et pourtant ça va lui tomber dessus plus vite qu'il ne l'aurait pensé, mais pour vivre une vie paisible avec sa belle il faudra passer par pas mal d'embûches.