chapitre 2 : maintenant je sais

1.3K 43 20
                                    

Mais pourquoi je pense à lui ? Mon ancien ami,   le plus gros traitre de konoha qui plus est . 

Qui a t-il naruto tu es rouge ! Tu as de la fièvre ? J'appelle une infirmière ? Me demanda Sai inquiet

Non ... non ne t'inquiète pas ca va aller c'est juste que ... Je rougis instantanément 

Naruto - kun ... Dis moi sil-te-plait , que t'arrive t-il ? Ca saute au yeux que tu ne vas pas bien . me demanda Sai bienveillant 

Je n'ai rien Sai ! Laisse moi sil-te -plait ! dis-je séchement 

Da...daccord dit-il en partant

Je dois réflèchir ... On m'explique pourquoi je pense à lui ?! Certe c'est mon ami , voilà c'est pour ca que je pense à lui  hihi ... Mais bon , pour que je fasse des rêves ... ou ont se retrouvent et on s'embrasse ... C'est chaud nan ? Hé puis merde !!! 

Je me lève de mon lit d'hopital, met une couverture sur Sakura et sors de ma chambre attiterée .  Je décide de rentrer chez moi, me doucher et partir voir mamie tsunade 

Toc Toc 

Oui entrez me repondis mamie tsunade 

Toi ? Que fais tu ici Naruto ? Tu n'étais pas malade et à la clinique ? 

Si mais j'ai à vous parler ! 

Je discutes avec elle pendant un bon moment pour avoir les dernières informations concernant la position de Sasuke , je réussis à obtenir quelques informations ... Il serait apparament à Uzushio . Je pars du bureau de Tsunadae en la remerciant . 

Je pars me prendre des provisions pour ce voyage de plus de 5 jours à pieds , mais cela en vaut la peine , je veux être sur d'une chose qui me tracasse ... Serais-je homosexuel ? Certe avec Sasuke ca a toujours était ambigu , mais dans le sens amitié ... Je ne pose pas plus de question et pars en direction de le forêt . 

Sur le chemin je tombe malheureusement sur Sai qui bien sur s'inquiéte . Je lui explique que Tsunadae m'a envoyé en mission pour rattraper ma mission de ce matin . Il n'a pas l'air convaincus , mais ca fera l'affaire . je le préviens que le chemin sera long et que Sakura est encore  dans ma chambre d'hôpital . Je lui fais un dernier au revoir et pars . 

Je suis déjâ à mon troisième jour de marche , je suis épuisé . Je décide de me reposer dans un petit village non loin de celui de Uzushio . Je mange d'ailleurs de très bon ramens , mais aujourd'hui avec tout ce qui me tracasse en ce moment , je ne trouve même pas de plaisir à manger ces ramens . 

Je me réveille le lendemain , plus détèrminé que jamais à retrouver Sasuke . Je passe 7 heures à marcher pour enfin arriver à destination . Je trouve la une ville détruite par Sasuke évidemment ... Je commence à me demander pourquoi je suis venus ici ... Je commence à tourner les talons quand j'appercois une silouhette familière : c'est bien lui Sasuke Uchiwa , et après l'avoir vus , je suis sure d'une chose , je l'aime ! 

suite au prochain chapitre ^^

sasunaru : un amour impossible a expliquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant