Chapitre 5 : explique moi

1K 36 13
                                    

\\\  D'ailleurs pourquoi fait - il ca ? Il ne fait pas que ca pour Sakura , c'est sur ! Du moins au fond de moi je l'espère ...\\\

Ho lala , il faut pas que je pense à ca ! On va me prendre pour un fragile et qui plus est gay ! Même si je n'ai rien contre les gay  puisque je suis pansexuel ( en gros je m'en fous du sexe ) ; je m'en suis rendus compte quand les filles me dégoutaient plus qu'autre chose ... Comme Sakura par exemple .... Et toutes les autres filles en fait .... Bon c'est vrai je suis quand même peut être plus gay ... Enfin après je ne me base sur rien , je ne suis jamais sortis avec quelqu'un ... 

PDV NARUTO 

Je me réveille , il fait jour à en voir les rayons du soleil qui viennent de la fenêtre . Je remarque qu'un ange dors près de moi , mon petit Sasuke dorm paisiblement . Nous ne sommes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre . 

J'ai tellement envie de t'embrasser ... 

Je m'approche de lui ... 

PDV SASUKE 

Je commence à me reveiller , du moins je n'ai pas vraiment le temps , je sens un souffle chaud sur mon visage . 

- Na naruto ... Qu'est ce que tu fais ? Dis je sans reculer , mon corps et mon esprit me demandé de rester près de lui ... 

pourquoi ? ... 

- Pardon Saske ... Je ... 

Je mets ma main sur sa bouche et me sens rougir , pourquoi je rougis d'ailleurs ?! 

- Tu ? Dis moi je veux en savoir plus , lui dis je sourire en coin 

Il me regarda avec un regard de défi et m'embrassa ; à ma plus grande surprise je répondis à son baiser , lui aussi avait l'air surpris par mon geste . 

- Tu tu m'aimes aussi Sas'ke ? 

- Non bien sur ! Pourquoi toi oui ? Je pris un faux air de dégôut et partit en courant de la chambre . 

Qu'est ce que je suis con ... 

\\\ fin de ce chapitre les petites pousses de soja ^^ laissez un petit com ca fait toujours plaisir et ca me donne envis de continuer ^^ à bientot les petits êtres de lumière que vous êtes <3\\\ 


sasunaru : un amour impossible a expliquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant