chapitre 3 : les retrouvailles

1.1K 40 22
                                    

Il était la , face à moi . Je n'en croyais pas mes yeux 

Viens vers moi ...

Et si il ne voulait pas me voir ou alors simplement me détestait-t-il ? Je ne sais pas quoi penser de tout ca , que faire ? Je reste figé sur place et regarde autour de moi ... Et merde il est plus la ! 

Je me retourne et sens un chakra non loin de moi . 

Serais-ce lui ? ... 

Je regarde au loin et crois voir des cheveux rouges,roses . Merde c'est pas lui ... Sans que je m'en rende compte un homme au cheveux blancs me sotte dessus . Je pouvais le reconnaitre entre milles,  c'etais un shinobi du clan Hozuki  du village caché de Kiri . 

- Alors que fais tu ici petite chose ? 

- heu ... 

-  j'entends au loin : Laisse le !

Je tourne mon regard vers la voix qui m'interpelle par sa familiaritée 

- Sa ... Sasuke ?! 

Il me regarde intérrogateur . Je lui retourne le regard mais avec une petite touche de plus , une larme , qui na pas pu se retenir de couler le long de mon visage . 

- Rhoo le gamin il pleure ! hahaha , me lance une fille au cheveux rouge rose . 

Je me lève . 

- Sasuke , je ... 

- Ne m'en dis pas plus tu veux me tuer c'est ca ? Pour ce que j'ai fais à Konoha et ... 

Je le coupe 

- Bien sur que non Sasuke ! Je ... Je veux te ramener au village , pour mo... Sakura ! 

Il me regarde avec un air dégouté 

- Elle ? Sakura Haruno , celle qui me coure après depuis la team 7 ? 

- Et aussi pour nous 3 ! Reformer la team 7 , tous ensembe !! 

- Cette team 7 est morte Naruto ! Sache le , je ne veux pas reformer cette équipe , je veux juste venger mon frère est détruire Konoha ! 

Ces paroles me font réaliser à quel point moi et Sasuke avons changez de point de vus . 

 - Sasuke écoute moi bien , nous n'avons peut-étre plus le même age qu'avant , plus les mêmes embitions , plus les mêmes points de vus , plus les mêmes sentiments mais sache que je t'aime et que moi et Sakura t'attendons depuis bien trop longtemps maintenant ! Retourne avec moi à Konoha Sasuke ! 

\\\\ suite au chapitre 2 , je sais que ce chapitre est très court mais ... en fait j'ai pas d'excuse hihi , javous que je suis un peu en manque d'inspi donc si vous avez des idées donnez en com ^^\\\\

sasunaru : un amour impossible a expliquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant