C'étais une journée comme les autres à konoha . Comme chaques longues et chiantes journées. Une journée qui commence avec comme un manque ... de quoi ou plutot de qui ? Enfin, aujourd'hui mission avec Sai et Sakura ! Enfin quelque chose d'intéressant dans cette journée de merde ... Depuis quand je suis dépressif moi ? Rhoooooo hé merde !
je pars prendre une douche pour me changer les idées avant de partir
Bon déjà un bon truc de fait ! Je m'habille avec mes vétements habituels ( je les laves tous les soirs vous inquietez pas ^^' ) et je pars vers le point de rendez vous sans oublier mes ramens à emporter ^^ .
J'arrive enfin vers la foret et aperçois Sakura-chan qui me fait de grands signes pour que je la rejoingne
Coucou Naruto-kun me dit-elle avec un grand sourire.
Coucou Sakura-chan coment tu vas ?
Ca va ... mais toi ... tu es si pal ... tu ne vas pas bien ? Tu n'est pas obligé de venir en mission si tu veux, Kakashi sensei peut bien comprendre que ... en fait qu'a tu Narutu-kun ?
Je me mis à pleurer sans vraiment savoir pourquoi et elle me prit dans ses bras
Naruto-kun qui a t-il ? expique moi, je n'aime pas te voir comme c...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kakashi-sensei et Sai arrivèrent ( en retard et tant mieux d'ailleurs )
Hé bien qui a t-il Naruto ? me demanda gentillement Kakashi
Je...je ne sais pas sensei ... Je peux rester au village pour cette fois sil vous plait sensei ?
Hum... vu ton état je ne peux pas dire non, alors oui ! me dit-il avec bienveillance
Sensei je peux rester avec lui ? demanda timidement Sai
Non Sai je ne vais pas faire cette mission tout seul avec Sakura quand meme !
Je pouvais à peine entendre ce qu'ils disaient , la fatigue surement ; je dus m'évanouir pour ensuite me reveiller à l'hopital de mon village
Ho Naruto enfin tu te reveilles !
Je vis Sai très content de me voir reveillé
Que c'est-il passé Sai ? Dis-je en me frottant les yeux
Hé bien tu as fais une chute de tension devant nous Naruto, alors Kakashi t'a porté jusqu'e l'hopital pour voir si tout aller bien. Et ne t'inquiete pas la mission est annulée et Kakashi est partit voir Tsunade pour la prevenir et Sakura ...
Quoi Sakura ??!!
Chut elle est la près de toi elle attend ici depuis ce matin ^^
Ce matin , si longtemps ?
Hé oui ...
Un silence pesant s'installa dans la salle d'hopital ; Sai brisa le silence
Quest-ce qui te met dans cet état la Naruto-kun ? Enfin peut-etre plutot qui n'est-ce pas ?
Tout dans ma tete me faisais penser à ... Sasuke-kun? pourquoi ?
VOUS LISEZ
sasunaru : un amour impossible a expliquer
RomanceVieille fanfic(ma toute première) je la laisse pour les gens qui la lisent et commentent encore mais il n'y aura jamais de suite ! sasuke uchiwa : jeune de 17 ans maintenant, toujours a la recherche de son frère pour le tuer naruto uzumaki : jeune...