chapitre 4 : comprend moi , comprend mes sentiments

1.1K 37 10
                                    

  \\\\ - Sasuke écoute moi bien , nous n'avons peut-étre plus le même age qu'avant , plus les mêmes embitions , plus les mêmes points de vus , plus les mêmes sentiments mais sache que je t'aime et que moi et Sakura t'attendons depuis bien trop longtemps maintenant ! Retourne avec moi à Konoha Sasuke !   \\\\

PDV Sasuke 

C'est une blague la ? Il veut pas me tuer ? Il se fout de ma gueule ... 

Dis  moi la verité je veux savoir Naruto ... 

Oui , je vois que ca il se fout de ma gueule ! J' ai tellement envis de le frapper ! J'aimerais bien qu'il soit venue juste pour me ramener et qu'on s'aime comme avant , qu'on se dispute comme des idiots comme au beau vieux temps . Mais non , il est venus ici pour me tuer ; ca me mets en rogne ! 

Viens me prouver le contraire ... 

Je lance un regard noir a Naruto , lui me regarde et verse quelques larmes ....  C'est moi qui le fait souffrir comme ca ? 

Honte à moi ... 

Je suis comme figé , je ne sais pas quoi faire ... Rhaaaaa ! Je ne peux m'empecher d'au final le serrer dans mes bras ; 5 ans .... 5 putains d'années à ne pas se voir ... Le temps m'a semblé interminable ! Mais ca je le garde pour moi ... Je me retourne et regarde mes coéquipiers , je leur fait signe de me laisser tranquille . 

- Ne vous inquietez pas je vais m'occuper de lui , je vous rejoins plus tard . 

Je me retrouve face à un Naruto endormis , il a dut faire un très long voyage pour me retrouver 

Pourquoi tu fais tout ca ?...

Je le mets sur mon dos et trouve un hotel , le plus proche . Je rentre dans une petite chambre pour 2 peronnes , lumineuse , cosy , vraiment très mignonne cette chambre

J'installe Naruto sur le lit et le regarde .  Il a bien changer depuis le temps ; je vais pour le caliner quand au final , c'est lui qui me saisit de surprise . 

- Naruto , tu te rends compte que ca fait très longtemps que je ne tes pas vus et que tu mas énormement manqué ; je commence à pleurer de joie 

PDV NARUTO 

J ' entends Sasuke pleurer après que je l'ai  caliné ?  De tristesse , de colére envers lui , ou moi ? Je ne savais pas ce qu'il ressentait , il avait d'ailleurs toujours était un mistére pour moi ... 

- Sas'ke pourquoi tu pleures ? demandais - je inquiet et encore un peu endormi

- Je ne sais pas , je penses que , depuis tous ce temps tu m'as ... Il a du mal à le dire .... Vraiment beaucoup manqué Naruto . Me dit-il en versant une larme sur ma nuque . 

Je suis désorienté , je ne sais pas quoi faire ... Bon sang Sasuke , c'est juste quand je remets en question le fait que je sois peut être homosexuel que tu deviens innocenet comme ca ?! Je le regarde intensément , mais que faire ? La gène s'installe dans la petite chambre d'hôtel . Quand tout d'un coup je sens la fatigue me submerger . 

PDV SASUKE 

Il vient de retomber sur le lit . Je m'en veut de lui infliger tout ca ... D'ailleurs pourquoi fait - il ca ? Il ne fait pas que ca pour Sakura , c'est sur ! Du moins au fond de moi je l'espère ... 

\\\\ fin du chapitre ! hé oui , je vais reprendre en main mes fanfics , car dit vacances dit temps libre <3 En plus ma panne d'inspi est finis !!! Je reprends tout en main kiss kiss mes petites pousses de soja <3\\\\


sasunaru : un amour impossible a expliquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant