\\\ Après ces belles réflexions je décide de m'endormir en me collant à Sasuke et en l'enlaçant bien sur ^^ \\\
PDV SASUKE
Je me réveille avec une chose collée à moi ... Ou plutôt quelqu'un ! C'est Naruto , c'est vrai qu'on a dormis à deux ... Je me lève du lit en essayant de ne pas réveiller cette petite merveille qui dort . Qu'est ce que je dis moi ? En même temps il est vraiment kawaii quand il dort *_*.
Je pars chercher des nouilles à emporter pour moi et Naruto . Ca lui rappellera peut-être des souvenirs ... Même si c'est pas les nouilles de chez Ichiraku , elles ont pas l'air dégueu .
PDV NARUTO
Je me réveille , j'allais pour enlacer Sasuke mais , il est pas la ! OK heu ... JE PANIQUE LA !!! Et si il m'avait laissé ? Si il avait peur de moi après que je lui ais dis que je le ferais tomber amoureux de moi ? Je fond en larme sur le lit .
- Sas'ke ... Sas'ke ... Reviens j'éclates en sanglot
PDV SASUKE
Je commences à arriver près de la chambre d'hôtel et j'entends Naruto pleurer . Je rentre aussi vite que possible , me depéche de déverouiller la porte et m'empresse de rentrer . Je tombe sur un Naruto en sanglot ? Mais pourquoi ? Je m'avances du lit et m'empresse de l'enlacer .
- Naruto , que se passe t-il ?
- Sas'ke tu ... Tu es la ?! Tu n'est pas partis ?! me dit - il entre deux sanglots
mais pourquoi je serais partis ? Pauvre Naruto il a du avoir peur ... Et puis ça rappelle de mauvais souvenirs pour lui je penses ....
- Je ne serais jamais partis Naruto ... Plus maintenant, après que je t'ai retrouvé !
- Merci Sasuke ... Je t'aime !
- Na ... Naruto ... moi aussi
Il reléve la tête avec un énorme sourire
- Sérieux ?!
Je baisse la tête rouge de honte
- Pas comme tu penses Naruto ... En ami ...
- Ha ... Il faut vraiment que je mettes mon plan à exécution !
- Ha oui ... Ton plan ...
il fait vraiment un plan pour que je tombes amoureux de lui ? Pfff mignon et gamin à la fois ...
PDV NARUTO
Je dois lui dire mon idée , tant qu'on parle aisément tout les deux .
- Sasuke ! Reviens avec moi au village ! Redevenons comme avant ! Soyons ensembles à tout jamais à Konoha Sas'ke !
Je baisse le tête, je dois être rouge comme une tomate .
- Daccord Naruto ! Reformons ma ... notre vie à Konoha et fais moi tomber amoureux de toi me lança avec un sourire en coin .
\\\\ bonjour bonsoir , comment allez vous ? J'espere que cette suite vous plait , le chapitre 9 sortira dans peu de temps ^^ Soyez tout de même patients ! kiss kisss ( je poste un chapitre à 2 h 30 du mat et alors ? xD )\\\\
VOUS LISEZ
sasunaru : un amour impossible a expliquer
RomantizmVieille fanfic(ma toute première) je la laisse pour les gens qui la lisent et commentent encore mais il n'y aura jamais de suite ! sasuke uchiwa : jeune de 17 ans maintenant, toujours a la recherche de son frère pour le tuer naruto uzumaki : jeune...