chapitre 6 : redevenons comme avant ...

961 36 19
                                    

\\\Qu'est ce que je suis con ...\\\

PDV SASUKE

Je viens de fuir comme un con ... En plus , je devais surveiller Naruto ... Vaut mieux que j'y retourne ... 

PDV NARUTO 

Sasuke est partit ... Je sais pas trop quoi faire à vrai dire ... Je devrais aller le chercher ? 

Sans me poser plus de question , je vais le chercher . Mon corps et mon esprit me réclame Sasuke . Je me retrouves très vite juste devant lui . 

- Sas'ke ! 

- Naruto ... Pourquoi tu viens encore me chercher ? 

- Je te dégoute tant que ca Sasuke ? 

- Non enfin ... Tu es mon ami ... Je ne peux pas te detester ni rien ... 

- Mais ... Tu es homophobe dis moi ? 

- Non au contraire ... Je suis bi , les filles me dégoutent ! Merci Sakura, Ino et j'en passes bien entendus 

Je ne peux m'empécher de rire nerveusement . 

- Pourquoi tu rigoles ? 

- Ho ... Pour rien de particulier ... 

- Hoy on me la fait pas a moi ...  

Il m'ébouriffe les cheveux ... 

PDV SASUKE 

Il reprend ses bonnes vieilles habitudes ; sans vraiment savoir pourquoi je lui ébouriffe les cheveux . Rhooo il rougit ! Comment peut-on être aussi mignon ? Je divague , c'est peut-être le fait qu'il m'est avoué qu'il m'aimes ... 

- Rentrons Naruto 

- Oui me dit-il encore un peu rouge 

Nous rentrons à l'hôtel quand il commence à pleuvoir . 

- Hé merde ! 

Nous commençons tous deux à courir , nous arrivons vite à l'hôtel qui était non loin. 

- Ca va Naruto pas trop trempé ? 

- Non ca va merci ^^

Nous rentrons 

PDV NARUTO 

Il faut que je lui parle de mon ressentit ... Maintenant que je sais qu'il est bi , enfin plutot homosexuel vus que les filles le dégoûtent  ...

- Dis Sasuke , il faut qu'ont parlent 

- Hum ... 

- Par rapport à tout à l'heure je ...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Sasuke me prit dans ses bras . 

- J'étais enervé et surpris tout à l'heure Naruto ... Mais tu ne me dégoutes en aucun cas Naruto !

- Merci Sas'ke ... Mais tu ne m'aimes pas , c'est ca ?... 

- Désolé Naruto ... Je ne t'aimes pas de cette manière ...

- C'est pas grave lui dis-je en le regardant dans les yeux , je vais tout faire pour que tu deviennes amoureux de moi alors ! 

\\\ fin du chapitre les petites pousses du soja , le prochain chapitre sortira avant début aôut kiss kiss sur votre petit nez \\\

sasunaru : un amour impossible a expliquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant