Base de l'histoire et autre ;)

740 31 24
                                    

Salut! Moi c'est Pauline Ferreira, j'ai 15 ans j'adore Undertale et tous les AU.

Comme moi même j'adore les lemons, j'en mettrait(je préviendrais ;-))  

Voila, je pose les bases tout de suite :)

1) Fell= UF Sans

Edge/Boss= UF Papyrus

Honey=US Papyrus

Blueberry= US Sans

2) Fell: 20 Ans

Edge/Boss=  15 Ans

Honey= 20 Ans

Blueberry=15 Ans 

3) Vu que j'ai déjà vu une théorie la dessus et quelle ma plu, je vais l'utiliser pour cette histoire: Fell et Edge ne se détestent pas, ou du moins qu'en apparence. J'explique,  ça veux dire que pour aller dans Snowdin, WaterFall, HotLand, NewHome, et le reste, ils se détestent pour tromper les autres et aller avec le reste du decor mais une fois à la maison ils s'aiment autant que Sans et Papyrus même si ils ne se le montre autant qu'eux pas. 

4) Blueberry n'est pas immature. Il sautille de temps en temps par-ci par-la, mais il sait être sérieux et mature. Ses tacos sont excellents.

5) Edge n'est pas tout le temps furieux si ce n'ai pas dehors(Ref 1) et ses lasagnes sont excellentes.

6) Pareil pour le comportement de Fell, il n'est pas impoli avec son frère mais l'est énormément avec les autres. Il blague un peu, et est peu social.

7) Honey s'entend très bien avec tout le monde, il a beaucoup d'ami et blague comme Sans voir plus.

8) Il y aura plusieurs lemon, HoneyMustard, EdgeBerry dans l'histoire mais à votre demande ou juste si je veux j'en ferais des qui n'ont rien à voir avec l'histoire. 

9) Le ''mix-up'' a été cause par une bataille entre Error et Ink. Ils ne s'en rendrons pas conte avant longtemps croyez moi  ;}

10) Impact, Trajan et Calibri existent. (Impact n'a pas de rapport mais comme on les met toujours ensemble...)

11) Pour Trajan et Calibri, Edge et Mettaton (parents de Trajan) et Honey et Napstaton(parents de Calibri) sont séparer et Trajan vis chez son père et son oncle, pareil pour Calibri.                            

12) Si vous voulez un ship Fontcest ou Sanscest, il faut me dire lequel.

13)  Si vous voulez un ship UndyneXAlphys, Frans, Soriel, Charisk, CharaXAsriel, FriskXAsriel, TorielXAsgore, SansXGrillby, GrillbyXMuffet, Papyton ou meme ou XReader, ou n'importe quoi d'autre, dites le moi dans les commentaires.

14) Je risque d'avoir du mal a faire une partie par semaines.

15) Ou si vous préférez rester dans l'anonymat, parlez m'en sur mon:
Twitter:@PaulineFerrei17
Messenger:Fanny Messange

ET si vous n'avez toujours pas, demandez le moi dans les commentaires et je vous donnerai mon Num, ou faites le juste par chat privé. 





Mix-upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant