Attention, pour moi Sci à 15 ans et Papyrus en a 9.
Pour moi, les Sans dont leur age n'est pas donné et qui ne viennent pas d'un AU divergent(exemple: Horrortale, killertale, errortale, Aftertale, dusttale, Enddertale, ultratale, othertale...) ont tous 22 ans c'est pourquoi Outer ici en à 22.Je m'occupais de ranger mes flacons quand c'est arrivé. Outer est arrivé. Il a toqué à la porte puis est entré.
-Bonjour! Il a fermé la porte.
-Bonjour, que puis-je faire pour vous? Je l'ai regardé et c'est à ce moment seulement que j'ai remarqué que c'était un Sans.
Souvent, certains Sans venaient me demander à moi plus qu'à leur Alphys ou Undyne. De ce que j'avais entendu puis comprit, une bonne dizaine d'AU avait une Undyne comme scientifique royal et Alphys était la chef de la garde royale.-Mon humaine est tombé malade. Elle a un rhume d'après Alphys mais je préfère te demander à toi les médicaments.
-D'accords mais pourquoi? Avais-je dit en allant chercher les médicaments.
Il répondit en s'asseyant sur la table.
-Je me suis dit que ça me permettrait de faire connaissance avec le médecin de tous les Sans et d'une bonne partie des Papyrus.
À ce moment là j'ai verit "Alors ça c'est ma réputation auprès des sans et papyrus?! C'est génial!"
-Je-je ne suis pas le médecin de tous non plus, mais c'est vrai que j'ai l'habitude d'en voir beaucoup. Ai-je dis en allant chercher dans mes placards les remèdes contre le rhume.
-Ça fait déjà beaucoup.
-Merci. Puis je me suis relevé (-Ce qu'il ne vous dit pas parce qu'il n'avais pas vu c'est que j'ai regardé son bassin pendant tout le temps où il était à quatre pattes ou retourner.-Outer! )
-J'en ai trouvé un sur trois. Je lui ai tendu et ai repris mes recherches.
-Tu as quel âge?
-15 ans et toi?
-15 ans et tu es déjà aussi loin?! Bravo! Moi j'ai 22 ans.
J'ai verrit.
-M-merci. Tient. Je lui est tendu le deuxième flacon et me suis mis à la recherche du dernier. Tu t'entends bien avec Frisk?
-Tu connais son nom? Tu en as aussi?
-Non mais dés qu'un Sans ou un Papyrus viens ici, il me parle de lui. Elle? Oh non! Ça y est je suis encore perdu!Outer mis sa main sur mon épaule gauche me faisant sursauter.
-En fait, ça dépend de l'Au. Chez moi c'est une fille.
-Je vois. Il m'a pris le flacon des mains.
-Je repasse pour te dire que ça a marché.
(-A ce moment là, à force de regarder ses hanches, si je partais pas je le violait.-Outer!-Hehe. -L'écoutez pas.)
Puis il partit me laissant seul.
---2 jours---
-Bonjour Médecin!
-Oh bonjoureuuu...
-Outer et toi?
-Sci. Bonjour Outer. Alors? Ta Frisk?
-Elle va mieux. Mais c'est pas fini.
-Mince... bon c'est déjà ça. Tu as besoin de quelque chose?
-D'autres médicaments. (-À ce moment-là, j'ai pensé 'et de te voir' -Chut!)
-Déjà!?
-L'annoying dog les as fini avant Frisk...
-Ho... Et il va bien?
-Je suppose...
Je m'étais mis à la recherche de nouveaux médicaments et pendant ce temps on a parlé. Faisant connaissance, on s'était beaucoup rapproché et on avait continué à parler même après que j'avais fini de trouver les médicaments.
---2heures---
-Et-
-Hum? Other regarda sa montre.
-Mince! Il es tard! Il faut que je rentre.
-Ah oui!
-Je te laisse. Avait-il dit en se levant et en se dirigeant vers la porte. Je reviens pour te dire comment ça évolue.
-OK.
---4jours---
-Sci! C'est moi! Avait dit Outer en ouvrant la porte sans même prendre la peine de frapper.
-Salut Outer! Ça va?
-Oui et toi? Avait-il dit en souriant.
-Je vais bien. Pourquoi tu souri?
-Frisk est guérie ! Merci! lanca-il heureux en me faisant un câlin.
À ce moment-là mon ame rata un battement et j'ai perdu tout sourire alors que des larmes se formaient sous mes orbites. Outer me lâcha et s'écarta, toujours en souriant et je me retourna d'un coup et essuya les larmes qui avait commencé à dévaler le long de ma mâchoire.
-Sci? Ça va?
-Hu-humhum..
-Non, ça va pas je le vois bien. Avait-il dit d'une voix un peu triste et inquiète. Puis il m'avait pris le bras et m'avait forcé à me retourner.
-Non.
-Sci? Pourquoi tu pleures?
-Parce que Frisk est guérie, ça veut dire que tu ne reviendras pas...
-Quoi? Non! Pour moi ça veut juste dire qu'elle va mieux. Ça ne m'empêchera pas de venir.
-Tu le jure?
-Oui, bien sûr. Allons, sèche tes larmes. Disait Outer en passant ses mains sous mes orbite. Je l'ai regardé droit dans les pupilles et je n'ai pas réfléchi. Je l'es embrassé et après une toute petite seconde je me suis rendu compte de ce que je faisais et je me suis décalé de lui.
-Pardon! Ai- je dis, le crâne vert comme un concombre, les mains devant la machoire.
-Pardon! Je ne sais pas ce qui m'a pris, désolé!
(-A ce moment-là, je me rappelle que j'étais perdu mais que j'avais adoré ça et que j'en voulais encore. En fait, j'en voulais plus... Beaucoup plus...)
Au bout de peut-être 10 secondes, Outer m'a pris les mains et les a mises sur ses cervicales. Puis il les a lâché et est venu mettre les siennes autour de mes hanches. Après ça, il a collé son crâne au mien et m'as regardé dans les pupilles bien 5 secondes avant de m'embrasser.
Fin-Après ça, on a fait l'amour 5 fois.
-Ils n'ont pas besoin de savoir ça!
-Bref. C'est comme ça qu'on se rencontre et qu'on a fait notre première fois.
-Whoua!
-Trop mignion!
-Vous pouvez nous raconter d'autre histoires?
-Demain promit.
-Ouai!
-Allez vous couchez maintenant!
-D'accord!
Ils montent les escaliers et rentre dans leurs chambres.
-Ils sont mignon quand même nos enfants!
-Je sais.
-Toi aussi tu es mignon!
-Merci!
Il m'allonge sur le canapé et on passe un nuit des plus agitée!Désolée de toute cette absence, merci d'avoir lut ce truc, et on ce dit a une prochaine!
VOUS LISEZ
Mix-up
RandomEt si Fell se retrouvait un jour chez Honey après s'être revaillé dans son lit et que Blueberry se retrouvait, lui, dans le lit de Fell?