PaperFersh NaJ

168 15 3
                                    

Paperjam
Fresh
Attention, mini lemon.

--Jeudi--
PDV Fresh
On est en art plastique, et le va faire des groupes de 2 pour un DM... Et...
-Et pour le dernier groupe...
À partir de maintenant...
-Il ne reste plus que PaperJam et Fresh...
J'ai un problème...
-Donc vous allez vous mettre ensemble.
"Et mince! Non pas lui! Tout le lycée mais pas lui! Non! Non non non! Qu'est-ce que je vais faire! Il va en profiter pour me frapper! En plus si il veut bien travailler, on va le faire ou? Au CDI? Chez lui? Sûrement pas chez moi!"
La sonnerie résonne et tout le monde commence à sortir de la salle.
Je range mes affaires sans jeter un regard derrière moi, là où devrait se trouver PaperJam.
-Hey Nerd!
"Non!" Je me retourne doucement pour faire face à Undyne.
-Paper m'a dit de te dire de l'attendre ici alors bouge plus.
Elle part avec Max et Styx.
J'attends contre le mur quelques secondes puis le professeur et paperJam sortent de la salle.
-Tu viens? Me dis monsieur Inc avec le sourire.
-Je viens? Ou?
-Chez nous Crétins on va faire le DM vite fait.
-Ne le traite pas de crétin.
-M'en fous grouille-toi ramène t'es os ici avant que-
-Avant que rien du tout PaperJam! Venez maintenant!
Il me tend la main donc je me rapproche un peu.
"Cray!"
-Désolée je ne peux pas! J'ai un truc important à faire. Je me retourne et commence à courir.
-On fera ça au CDI PaperJam!
-Quoi? Non! Reviens!
Je passe les portes de sortie prends le bus et rentre chez moi.
-Cray! Je suis rentré!
-Fresh!
Il me saute dans les bras.
-Comment tu vas? Tu m'as tellement manqué!
Et il continue à parler jusqu'à ce qu'on aille se coucher.
---Le lendemain---
--Arrivé à l'école--
  -7h36| Vendredi-
On me colle violemment contre le mur.
-Ne ne refais plus JAMAIS le coup d'hier! Ce soir tu viens chez moi de gré ou de force.
Il me lâche et repart vers ses amis.
Je l'évite toute la journée en allant me cacher au CDI.
Puis pour le dernier cours, je me mets à la toute première table et à la fin je prends ma trousse, mon cahier d'un côté, mon sac de l'autre et j'ai couru le plus vite possible sans m'arrêter.
Une fois dans le bus j'ai rangé mes affaires puis je suis rentré chez moi.
J'ai utilisé cette technique toute la semaine d'après et j'ai avancé dans le DM qui sera prêt pour jeudi.
En sortant mes affaires après être rentré à la maison, je remarque que...
-JE L'AI OUBLIÉ AU CDI!
Je regarde mon tél "15h24... L'école et le CDI sont encore ouvert."
-Tu as oublié quoi frangin?
-Je vais à l'école je reviens.
-D'accord.
Je cours à l'arrêt de bus, j'attends, le prends, j'arrive à l'école. Je cours au CDI j'ouvre la porte et...
-Yo... Fresh...
"Mince"
Paper Jam à mes fiches et le travail que j'ai fait dans les mains.
-C'est du très bon travail... Mais... Il n'est pas fini... Tu sais dessiner?
-N-Non... je baisse la tête.
-Moi oui... Va falloir faire équipe... Va falloir... que tu viennes chez moi...
Il descend de la table, je lève la tête, il pose mes documents sur la table et commence à avancer vers moi tandis que je recule un peu.
-Mais non! Pas forcément! Tu peux le faire chez toi, avec mes fiches si tu veux! Et on met tout en commun jeudi!
À force de reculer, mon dos heurte le mur et lui est très "trop" proche de moi "je vais craquer trop beau."
-Pas question, tu viens chez moi!
"Il sent tellement bon..."
Heureusement pour moi, son père nous interrompt en rentrant dans le CDI et en  me prenant le bras gauche.
-Allez venez tous les deux, ça suffit maintenant Ink est garer en double file. PJ, prend les affaires de Fresh et tu nous suis.
-Ok P'pa.
Puis tout vas trop vite, la voiture, sa maison, sa chambre, à 16h on était chez lui.
-Attendez! Il faut absolument que je sois rentrer pour 17h!
-Tu as des parents stricte dis moi!
Dit Ink depuis la cuisine
-Je n'ai pas de parents! J'ai besoin d'être à la maison pour m'occuper de mon petit frère! Je me retourne vers Paperjam. C'est pour ça que je suis partit aussi précipitament le jeudi où vous m'aviez inviter, et que je t'ai éviter toute la semaine!
-Tu habite où ?
Je me retourne.
-Pourquoi monsieur Error?
Il se lève.
-Où?
Je lui donne mon adresse et il sort de la maison.

Mix-upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant