PDV Fell:
J'était affalé sur le canapé, bras gauche sur ma jambe gauche, et dans ma main droite, posé sur le rebord du canapé, la télécommande de la télé que j'avais allumé 5 minutes auparavant, quand:
-C'est qui Boss?
"Moi qui pensait être tranquille... C'est raté... ET POUSSE TOI DE LA TÉLÉ "
-Qu'est ce que tu raconte encore? Et pousse toi de la télé! Déjà que ton fils ne me laisse jamais tranquille! Pour UNE fois! Qu'il me laisse en paix et que je peux enfin regarder la télé tranquille!!
Nan mais sérieux! Vous aller me lâcher à la fin! Une semaine que je suis la et vous me faites encore plus bouger que mon frère et mon neuveu! Vous me faites ch-
Je suis coupé par ce crétin de Stretch qui m'embrasse.Il se retire après quelques seconde.
-Espèse de gros con!! Qui ta dit que tu pouvais! ET POUSSE TA TÊTE DE LA TÉLÉ!Il prend mon bras droit et me prend la télécommande des mains. Il éteint la télé.
-Mais tu me fais chier!!
"Nan mais je vais vraiment le tuer!! "
Rallume la télé et casse toi! Paresseux comme tu es, tu n'auras pas de problème pour t'endormir!
Il se pose a côté de moi.
-Pourquoi tu appelle ton frère Boss? C'est son nom?
-Nan. Son nom c'est Edge. Je l'appelle comme ça par habitude. Maintenant dégage.
-Mais...
C'est ton frère. Tu ne la jamais appelé frérot?
-Si. Quand on était gamin. Mais quand l'autre est mort, il a rencontré Undyne qui la persuadé qu'il était mon boss, et qu'il était plus fort que moi, elle lui a dit aussi que pour se faire respecter de moi et des autres, et pour qu'il puisse rentrer dans la garde, il fallait qu'il me batte pour prouver sa supériorité. Alors il a commencé à me frapper, a me donner moins de nourriture, sois disant que je ne meritais pas de manger puisque j'était feignant. Moi, j'm'en foutait un peu. Comprend moi! Mon frère était heureux comme ça... Enfin... BON! Dis-je en me relèvant d'un coup. Stop. Ça suffit! Je commence a partir.
-Attend! Quoi? Nan! Il me retint par le bras et me rassit a côté de lui. Continue! Ça m'intéresse!
-T'es fatiguant! Je le fait mais après tu me lâche!
-Ok.
-Bon... en gros... C'était il y a à peu près une dixaine d'année. On etait dehors et mon frère, comme a son habitude, me frappais, pretendant que je n'étais qu'un crétin trop lent.
Au bout d'un moment, il s'arrête, me prend par le collier et nous ramènent à la maison.
Une fois qu'il a fermé la porte, il me lâche et ne bouge plus. Je veux dire... Plus! Il restait la sans bouger. Trouvant ça bizard, je me rapproche de lui.
Et la...---Flashback---
-Boss? Y a un problème?
Je me rapproche.
"Il... Pleure?"
-Boss?
Je me rapproche de lui plus rapidement. Il s'effondre par terre toujours collé contre la porte.
-Frangin...
"Il a dit quoi!"
-Je... Je... Je ne veux plus avoir a te faire ça... Il relève la tête qu'il avait préalablement mit dans ses bras, eux même tenant ses jambes.
Il a des larmes rouges qui lui coule des orbites.
Il cale son regard dans le mien.
Tu es mon frère! Je t'aime!
Mais si je ne le fait pas... Ils penseront que je suis faible et me fraperont et- et Undyne ne laissera jamais rentrer dans la garde royale...
-Je le sais bien ça! C'est pour ça que je ne me débat pas! Pour que tu puisse accomplir ton rêve! Je m'en fout d'avoir mal! Avec le temps je doit etre devenue un peu maso! Hé hé... Bref.. Écoute Bros. On a qu'à... jouer à un jeu!
-C'est pas un jeu Fell!!!
Il ferme les yeux.
-Si! Regarde moi! Il rouvre les yeux. Dehors tu montre aux gens que tu es fort, dangereux, et imbattable, est dedans, dans la maison, tu es normal.
-*Snif*, sur? Les larmes s'arrêtent de couler et il s'essuit les dernières larmes restantes.
-Oui! Dis-je, content que mon plan ai marché. Dehors, je suis ton chien et je t'apelle Boss, et dedans je suis ton frère. Dis-je en souriant.
Il réfléchi quelque seconde puis, en souriant, me prend dans ses bras et dit:
-D'accord! Comme ça je serais garde royal et ton frère!
-Voilà! Tu as tout comprit! Dis-je en le calinant moi aussi.
VOUS LISEZ
Mix-up
RandomEt si Fell se retrouvait un jour chez Honey après s'être revaillé dans son lit et que Blueberry se retrouvait, lui, dans le lit de Fell?