Chapitre 9) Avec un peu de chance, il reste.

110 10 0
                                    

PDV Honey
---Nuit du vendredi au samedi---
--19h--
On est tout les trois entrain de chercher des films à travers toute la maison pour pouvoir trouver des films intéressent.
-J'ai une idée!
Je sursaute et me cogne la tête.
-Aieuh..
-Mauviette.
-Hey!
-On va faire un truc!
-Quoi?
-Ça commencera dés qu'on aura touché le canapé.
-QUOI?
-C'est bon! J'y viens! Dés qu'on aura touché le canap', le premier qui baille devra faire à manger.
-Bonne idée!
-OK alors dans ces cas la, on va pimenter le truc... J'ai une idée! Par exemple: si je baille 5fois, Calibri 2fois et Honey 3 fois, alors je devrais faire à manger samedi, dimanche, lundi, mardi, et mercredi, Calibri jeudi et vendredi et Honey samedi dimanche et ainsi de suite si on baille plus.
-Bonne idée!
-Ça marche pour moi.
On se remet à la recherche de film quand quelques minutes plus tard quelqu'un appuie sur mes épaules et  crie:
-Bouh!
-Ah! Je me recogne le crâne.
-Haha!
Je me retourne.
-Fell!
-Ça va! Faut pas pleurer! Ha ha ha!
-Fell! Je ne pleure pas. Arrête de faire ça! Je vais vraiment me faire mal!
-Ça va, j'ai le droit de m'amuser!
Il se retourne pour partir.
"De t'amuser hein? Tu vas voir."
Je l'attrape par le bras et l'emporte dans la buanderie.
-Hey!
Je le coince entre le mur et moi et m'approche pour l'embrasser.
-Tu fait quoi?
-Je m'amuse. Nos dents se touchent, nous langues s'enlacent et Calibri fait tomber la pile de livre qu'il tenait dans ses bras. "Quoi?!"
Je me décale rapidement de Fell qui en profite pour se téléporter autre part.
-Je-
-C'est pas ce que tu crois!
(NDA:CLIIIICHÉÉÉÉ! C'est la phrase la plus vu et revu et inutile au monde! Quoique... Il y a peut être "Do you know da way" avant....   😂😂)
-Comment ça ce n'est pas ce se que tu crois? Moi je veux croire en ça!
-Non! C'est juste que ton oncle me manque ! J'ai craqué c'est tout!
-Donc tu fais ça a tonton?
-NON! Biensur que non!
-Il y a quelque chose entre vous alors!
-Non! Il n'y a rien! Et il n'y aura jamais rien entre Fell et moi t'inquiète pas!
Je suis coupé par le son d'un objet léger qui tombe au sol. Calibri est à l'entrebâillement de la porte et se retourne et moi je me rapproche pour voir Fell, de toute petite perle rouge aux orbites avec un air choqué quelque secondes avant qu'il ne parte en courant dehors.
-Ce qui m'inquiète papa... C'est que parce que tu as peur de comment je réagirais, tu ne t'assume pas et tu blesse Fell. Je sais très bien que vous vous aimez, ça ce vois.
"J'ai vraiment tout raté! Mais la grande priorité c'est de retrouver Fell!"
Calibri se pousse et je sort de la buanderie puis de la maison en courant.
-Fell! Faut qu'on s'explique! Dis je toujours en courant et en le cherchant. Je suis désolé! Il faut qu'on parle! FEEEELLLL!
"Aucune trace de lui... Où tu es Fell!"
Après plusieurs heures, je l'ai enfin retrouvé, il était allongé dans les fleurs écho.
"Comment j'ai pu ne pas le voir, je suis passé par la des centaines de fois."
-Fell!
Je cour vers lui.
-Je te déteste. Comment j'ai pu t'aimer.
Je m'arrête à quelques mètres.
"Ça ne venait pas de lui mais de-"
-Je te déteste.
Comment j'ai pu t'aimer.
-Je te déteste.
-Arrêtez.
- Comment j'ai pu t'aimer.
-Comment j'ai pu t'aimer.
-Je te déteste.
-STOP!
- Je te déteste.
-Comment j'ai pu t'aimer.
-Stop.
-Je te deteste.
-Stop.
-JE T'AIME! Je suis désolé.
J'ai paniqué! Je ne le pensait pas!
Je t'aime.
-Je t'aime.
-Je suis désolé.
Il se relève que ses coudes.
-Je suis désolé.
- J'ai paniqué.
Il se lève et se rapproche.
*Clac!*
"Aï! Ah... Je suppose que je l'avais mériter celle la..."
Fell a cette fois posé sa main sur ma mâchoire.
J'en profite pour posé la mienne sur la sienne.
-Enlève ta main.
-Viens, on rentre.
-Je te haï.
-Moi je t'aime.
-Moi je t'aime.
Il rougit et tourne un peu la tête.
Il enlève sa main et  commence a partir.
-On rentre à pied?
Je le regarde s'en aller avec un petit sourire et le suit.
-Oui.
Je le rattrape rapidement et on ne parle pas de tous le chemin.

Mix-upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant