Chapitre 8) J'aurai pas du proposer...

147 11 0
                                    

PDV Fell
Je sors des paquets de chips et des boissons en plus de la moutarde et du miel.
Il prends le téléphone et l'emmène avec lui sur le canapé, je le rejoins, dépose le tout entre nous et il allume la télé.
On parle de temps en temps quand on entend une voix du téléphone.
--- Éclipse de l'appel (NDA: celui du chapitre 7)---
-Con ou quoi?
Il se retourne.
-Calibri, va voir des potes.
-Quoi? Mais-
-C'est un ordre!
-Ok ok...
-Whaou! Ça a vraiment l'air sérieux! Dommage que je m'en foute. J'me casse.
Je me retourne.
-Fell, j'ai à te parler! C'est sérieux!
"Putain!"
-Ok ok, je reste. Je me rassoit. Tu me veux quoi?
-Ça na pas l'aire d'être le cas pour toi, mais tout comme moi, mon fils t'ai- apprécie énormément. "Quoi??!" Donc si tu part, ça va nous créé un vide.
"C'est pas possible! Il me ment.... Ils... M'apprécient?... NON! C'est un sentiment de faible."
-Même si c'est le cas, je vais forcément être OBLIGÉ de partir!
-Je sais! J'en suis bien conscient! Ce n'est pas de ta faute si tu es là et tout, mais je veux au moins que que tu ne le lui rappele pas.
-Mais si il ne s'y attend pas, le jour ou je vais devoir partir, si ça se fait ans la nuit comme cette fois la, il sera encore plus toucher non?
-Ta raison mais-
-Écoute, ça fait une semaine maintenant. Cette nuit c'est celle d'entre vendredi et samedi. Et c'est cette nuit là qui m'a emmenée ici, c'est peut être celle la qui me ramènera chez moi! En plus, tu n'as pas envie de voir ton frère de nouveau?
-Si bien sur! Mais je ne veux pas me réveiller demain ou un autre jour, et ne plus te trouver nul part!
-Bon... Si tu veux, cette nuit, on sort pas. Comme ça, on est sur dés que ça arrive.
-Je sais pas... Bah."?" OK, on verra bien ce que ça donne. Je vais chercher Calibri.
-Ok....
"Quoi! Attends mais c'est une blague! Je- Génial! Je ne vais pas pouvoir dormir parce qu'il a peur! C'est parfait! C'est vrai que ce n'es pas mon genre de dormir!"
Il ouvre la porte pendant que je continue à vider ma moutarde et le reste des paquets de chips.
Il finit par rentrer au bout d'une ou deux minutes.
-FELL! Crie le bambin en sautant dessus. Puis en me prenant dans ses bras il continue:
-C'est vrai que tu vas veiller?! Merci! Papa a dit que, comme c'est le weekend je pourrai veiller avec vous!(NDA: Ça se voit que je fais une nuit blanche😂)
-Tu ne devrais pas être en cours?
-Non. Il se décale. C'est férié jeudi vendredi.
-Ah c'est pour ça que tu m'a embêté hier aussi?
-Maieuh!
Il descend de maison et s'allonge sur le canapé en posant sa tête sur mon épaule gauche.
Honey s'assoit sur ma droite on parle de ce qu'on pourrait se dire pendant la nuit.
Puis une fois qu'on en a trouvé assez:
-On fait ça. Dit Honey en finissant d'écrire la dernière idée. On on pourrait aussi regarder des films.
-Ok!
-Comme tu veux.
-Bon, on les rappelles?
-Oui!
Je fais venir le téléphone à moi et j'appelle mon frère.

Ce chapitre et ultra court mais c'est parce qu'il me sert de raccroche entre lui et la suite de l'histoire, j'ai plein d'idées. Le chapitre 9 sortira peut-être bientôt . En espérant que ça vous a plu, bisous mes Malow!

Mix-upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant