AfterDeath(Lemon)

168 15 6
                                    

-Yo!
-Hein? Dit Geno en se relevant puis en se retournant. Il remarque Reaper et se lève. Qui es tu?
-Je m'appelle Reaper. Geno recule tandis que la faucheuse continue d'avancer.
-Recule! Éloigne toi!
-J'étais sur le point de te faucher quand tu as disparu. Je te cherche depuis pour finir mon travail.
-Je m'en fou! Va-t-en.
-Mais quand je te vois comme ça... Dit-il en regardant Geno de haut en bas.
-Arrête toi et pars.
-J'ai bien envie de savoir comment cette histoire va se terminer.
-Vas-t-en!
-Calme-toi. J'ai encore du travail. J'y vais. Je reviens dès que j'ai un peu de temps.
-Non!
Reaper à disparu.

Plusieurs heures plus tard, Reaper est réapparu et force quelque peu Geno à tenir une conversation avec lui.
-[...] et depuis, je suis coincé ici jusqu'à ce que Frisk revienne. Casse-toi maintenant.
-Mais c'est génial!
-Pardon?
-Si ça ne marche pas, je pourrais te faucher et tu m'appartiendras pour l'éternité!
Geno se relève d'une traite, effrayé, et s'éloigne rapidement de la mort en criant. Reaper se lève.
-Arrête! Éloigne-toi de moi! Tu es un danger! Je ne veux plus jamais avoir à te revoir! Recule! Part!
-Allons, calme toi. Lâcha Reaper avec une voix suave.
-Non! Pars!
-Bien. OK, je repasse demain.
-Tu m'écoutes? J'ai dit non. Oublie-moi.
Reaper apparaît à quelques centimètres de Geno et lance avec une voix rauque.
-Non. Tu es à moi. Je reviendrai et te prendrai pour te garder avec moi. Puis il disparaît dans un nuage noir.

Le lendemain, Reaper réapparaît sous les injures et les cris d'un Geno énervé et terrifié. Cri qu'il ignore et fini quand même par rejoindre Geno au fond de l'écran de sauvegarde. Il s'assoit contre le mur et invite Geno à faire de même.
-Ma journée a été fatigante. Et la tienne? À contrecœur, Geno s'assoit.
-Ennuyante comme toujours.

Ils continuèrent de dialoguer et Reaper réussi à avoir quelques sourires à certaines de ses blagues et des petits rires discret pour d'autres. De temps en temps, Reaper devait partir mais il revenait toujours, et avec une nouvelle petite histoire. Au bout de nombreuses heures, Reaper dû repartir, laissant Geno seul.

Les semaines passées et la relation entre Geno et Reaper devenait de plus en plus fort. Reaper se savait amoureux, mais il savait aussi que Geno était terrifié de sa personne et s'était promo qu'à chaque fois qu'il le verrait, il ne ferai rien d'autre que le regarder. Il savait que lui avouer ses sentiments ne ferait que le faire fuir donc il se contentait de parler avec lui et d'apprécier le voir sourire. Mais un jour, Reaper se rendit dans un écran vide. Geno a disparu. Il demeurait introuvable. Reaper sortie de l'écran de chargement et se mit à le chercher partout où il pouvait être.
---3semaines---
-Geno? Demande Frisk remarquant que l'immortel avait l'air triste. Ça va?
-Oui... Quelqu'un me manque c'est tout.
-Je suis heureux de savoir ça. Tu m'as manqué aussi.
-Nom d'Asgore. Souffle Geno en sursautant.
-Hé. Tu t'es encore fait avoir. Il s'assoit à côté du Demi-mort à une certaine distance puis s'adresse à Frisk.
-Je t'aurais bien serrer la main mais...
-Hihi! Non merci. Répondit Frisk poliment.
-Pourquoi tu as mis tant de temps pour me retrouver?
-Je ne savais pas ou tu étais alors je suis allé un peu partout. Tu aurais pu me laisser un mot.
-Je t'ai laissé un mot.
-...
-...
-Gaster.
-C'est définitivement Gaster.
-Alors? Tu deviens quoi?
-Rien de spéciale. La vie est mieux ici que là-bas mais sinon rien. Et de ton côté?
-Rien non plus.
Sans appelle Frisk qui le rejoint en courant.
-D'après Alphys, je serais immortel.
-Ho! On a qu'à vérifier ça. Il tend dans une main vers lui.
-Non! Il se lève.
Tu vas pas recommencer!
-Ça va! Je plaisantais! Haha! Dit Reaper en riant et en ramenant sa main vers lui. Il se rassoit.
Ils discutent un peu puis Papyrus appel Geno pour manger. Il propose à Reaper de venir mais il refuse poliment et rentre chez lui.

Mix-upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant