Chapitre 4) Je te pardonne... Je suppose..

502 33 6
                                    

(Nda: attention, vers la fin
il y a le pire lemon au monde. Mais il y en a quand même.)

PDV Fell

"C'est qui lui? Pourquoi il est dans ma chambre? ... C'EST PAS MA CHAMBRE!!... Attend si c'est pas ma chambre, ça veux dire que c'est la sienne, donc c'est moi qui ai un problème ,pas lui."

-Tu es qui toi? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre?
-Je sais pas! Saoul moi pas de bon matin!! Laisse moi réfléchir...
"Si moi je ne suis pas chez moi et que..."
-Hier tu t'es endormi avec ce "Blue"?
-Oui, c'est mon petit frère, il à fait un cauchemar alors il est venu dormir avec moi. D'ailleurs tu lui ressemble énormément mais tu es plus flippant et vulgaire.
-Je t'emmerde.
-Hé! Pas de gros mot.
-Commence pas! "Il me fait déjà chier de bon matin."
Je sort du lit.
-Attend... si toi tu es là, à la place de là où il était.. Il est ? Dit-il l'air inquiet.
- J'en sais rien moi, il est peut-être retourné dans sa chambre dans la nuit. Il court hors de la chambre et j'entends ses pas dans le couloir. Une porte s'ouvre et j'entends:
-Blue! Non non non!
Je le rejoins dans la chambre de ce "Blue".
"C'est qui Blue? Je suis curieux de savoir qui peut porter un nom pareil. Quoique en ce qui me concerne il y en a qui m'appelle Red et au bar on m'appelle Mustard donc je ferais mieux de me taire."
-Mon frère, il- Il s'arrête et me regarde bizarrement. Tu es qui au fait et que fais-tu chez moi?
-Je m'appelle Fell et je n'ai aucune putain d'idée de pourquoi je suis putain d'ici.
-Arretes les gros mots, et- Hé! Tu vas où comme ça?
-Je me casse. Tu crois quand même pas que je vais rester ici. "Il est con lui ou quoi" Je finis de descendre les escaliers.
-Tu n'es pas chez toi je te rappelle! Tu sais au moins ou tu es? A mon avis tu ne viens pas cette AU, moi et mon frère sommes les seuls squelettes ici.
-Et alors c'est pas ce qui va m'empêcher de- "Ho putain!! Je rêve! Je vais me réveiller!!"
-Ça va pas?
Je ferme la porte en la claquant.
-Hey!
-C'est quoi ce monde!!??!! Il y a des couleurs partout! Tous le monde parle avec tout le monde et il n'y a pas de poussière au sol, juste une neige blanche!
-Tu viens d'où serieux? Hey? Tu fais quoi?
-Il est hors de question que je sorte dehors! Je vais choper une crise d' épilepsie avec toute ces couleurs.
-Moi ça me va. Mais tu es sur de ne jamais avoir vu mon frère? Il est habillé en bleu.
-Désolée mec, ça ne me dit rien. Tu- Tu as dit quoi?
-Que le fait que tu reste ne me dérange pas si tu arrête les gros mots, que tu ne fouille pas trop, qu'on aille au Muffet la maintenant pour manger, et que tu m'aide à retrouver mon frère.
-Ok, mais ton frère je ne vois pas du tout qui c'est. Et Muffet? Sérieux?
-Quoi? Tu as un trucs contre les arraignées?
-Non au contraire. J'aime bien en mettre dans le lit de Trajan. HA HA. Je rit en repensant à sa tête.
-Quoi? Mais t'es malade!
-Merci.
-C'est qui Trajan?
-Mon neuveu. Pourquoi?
-Bon, je vais passser cette histoire d'arraignée.
Il se déplace jusqu'à son canapé, s'allume une cigarette, je le suis et on s'assoit.
-Ton neuveu... tu as qui comme famille?
-Lui et mon frère. Donc Trajan, le fils de mon petit frère... qui fait ta taille... et qui te ressemble... et toi?
-Un petit frère qui te resemble, et qui fais ta taille. Et mon fils Calibri, qui est chez sa mère pour l'instant.
Il semble réfléchir."À moi aussi ça me paraît bizzare.
-Tu pense que...
-Tu viens d'un autre univers?
-Mais c'est imposible! Quand bien même ça l'ai, comment j'ai fait pour atterir ici... "Peut etre que c'est lié à lui..."
-Je viens de me dire un truc... Tu as un père je supose...?
-Oui, Swap. Toi aussi?
-Ouai.. Red.
-Il fesait des expériences aussi le tient?
-Oui, et la plupart était dangeureuse. Il devenait fou...
-Il est mort dans sa propre invention.
-Le core.
"Alors quoi? On est pareil lui et moi... Mais il n'a pas l'aire d'avoir le même tempérament que mon frère...donc... On serais échangés?"
-Tu crois qu'on est échangé?
-Genre?
- Tu as un tempérament calme? Et ton frère il est excité?
-Ouais, c'est exactement ça. Donc toi tu es calme alors que tu ressemble à Blue et moi...
-Tu ressemble à mon frère mais en plus calme ouais.

Mix-upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant