Errink 1

118 13 10
                                    

Error
Ink
Love
Nightmare
PDV ERROR

-Je... T'aime! Je t'aime Ink.
-Oh Error! Tu sais! Moi! Je ne t'aime pas et ne t'aimerai jamais.
.
..
...
-Ha! Putain Nightmare! Espèce de-
-Error?
-Ah! Nan mais qu'est ce que tu fous la!?
-Bin... J'étais venu te dire que....
-Que quoi?
-Que je... "Il est tellement mignon quand il rougit..." JE NE T'AIMERAI JAMAIS! JE TE HAI!
-AAAA!
-Error?
"Pas cette fois." Je sort de mon hamac et m'éloigne le lui.
-Putain non Nightmare! Pas encore! Tu es vraiment qu'un sale gamin! Laisse-moi me réveiller putain!
-Error! Pas de gros mots!
-La ferme!
-Error!
-Qu'est ce que tu fous la?
-Je t'ai entendu cela alors je suis venu et je suis resté jusqu'à maintenant.
-Ok. Bon casse toi maintenant.
-Mais- Tu est tout jaune! Tu as tes chaleurs? Je te conseil d'aller voir Plum! C'est le meilleur pour ce genre de chose!
-TÜ TË ČÀ$$Ë!
-Ok oK...
Je lui fait un portail qu'il traverse et une fois qu'il est sorti, je m'empresse de le fermer et m'apprête a l'engueuler.

-Arrête de me faire faire ce genre de rève! Tu ne peux pas te contenter de t'es Bad Sans?

-Si, mais ça me permet de t'enerver, donc de recuperer ta négativité, de rire de ta situation de merde, de me foutre ouvertement de ta geule de con, de te faire faire des cauchemards, de m'occuper pendant que les quatres autres cons s'entretue et détruise mon manoir et d'avoir la satisfaction de voir tous tes rêves et espoirs être réduit à néant en seulement quelques mots.

-Sale-

-Ut.

Il disparait dans mon ombre.

"Connard."

---2 jours plus tard---

-Ce n'est pas possible d'être aussi con!

-C'est toi qui est con!

-Killer! Horror! Calmez vous où je vous fais passer un sale quard d'heure!

-Ta gueule Dust! Hurlent Horror et Killer en même temps.

Dust se lève canapé, son oeil violet de folie alummé. (NDA: Je peux dire allumé dans son cas? Genre, c'est une lampe? Opopop yopopopo yopopopo reyopopopo -Sans, tu n'es pas une limière! Vous connaissez?)

-Tu veux te battre?

-On va te tuer!

-LA FERME! Et trouver moi Error! Je veux qu'il nous aide! J'ai un plan, mais j'ai besoin de ses portails!

-Quoi? Et on le trouve ou?

-Le con a raison! Il est partout et nul part à la fois!

-Je-t'enmerde, connard! Repond le con.

-Killer, Horror ne commencez pas! Et j'en sais rien moi! Débrouillez-vous! Moi, je vais chercher Fell et BlackBerrry.

-Quoi? Mais pourquoi?

-Parce que c'est les deux seuls qui sont à la fois malsain, puissant, terrifiant, dangereux et mature. Maintenant, allez me le trouver.

Il disparait dans l'ombre de Killer... Et Killler avec.

"Nop, la flemme. Je m'ouvre une cannette et les regardes ce tuer à échouer de me trouver."

J'allais faire apparaitre un fils pour me prendre une cannette quand une main blanche comme sa boisson préferer m'en tend une.

Mix-upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant