Blessé

971 23 3
                                    

PDV d'Amy : 

Je marchais dans la forêt sans même savoir ou j'allais ... Le vent me fessais frissonné . Puis un éclair bleue passa juste devant moi . 

Moi : Sonic !!! Sonic !!! Attend !!! 

Je courue pour le rattrapé mais Cream apparue , je m'arrêta net . 

Moi : Cream !! Tu ma fais peur !! 

Cream : Oh désolée !! Tu viens avec moi ? Je vais cueillir des fleurs pour maman ! 

Moi : Pardon ... mais pas maintenant ! 

Cream : Pourquoi ? 

Moi : Je dois faire une chose très importante ... 

Cream : Oh s'il te plais !! 

Elle affiché un regard de chiot . Je n'est pas pue résister . 

Moi : Bon d'accord !! 

Cream : Youpi !! 

Nous sommes partis un peu plus loin dans la forêt . Nous sommes arrivé devant un champ remplie de fleurs . Cream s'est empresser dent cueillir . 

Cream : Elles sont trop jolie !! Maman va adoré !! 

Moi : Oui ... 

Cream : Sa ne va pas ? 

Moi : Ho si !! T'inquiète !! 

Cream : Si tu le dis !! 

Moi : Je te laisse !! Bye !! 

Cream : Bye !! 

Je fila à toutes allures . Je courue jusqu'à arrivé sur une petite colline . Je vis Sonic et me jeta sur luis . 

Moi : Sonic !! 

Sonic : Amy !! Lâche moi !! Bordel !! 

Il me poussa violemment . Je suis resté choqué . 

Moi : Sonic ? Mais ... 

Sonic : Arrête de me suivre !! Ok !! 

Moi : Mais !! 

Sonic : Pars loin !! Je ne veux plus te voir !! 

Moi : Tu veux que je partes ? 

Sonic : Absolument !! Et ne reviens jamais !! De toutes façons je m'en remettre !! 

Moi : Q quoi ? 

Des larmes commencèrent à coulé sur mes joues . J'éclatais en sanglot . 

Moi : Baka !! 

Je lui donna une grosse claque puis partis en pleurant . Je courue à toutes allure . Je voyais flou à cause de mes larmes , je ne savais pas où j'allais . Je suis tombé d'un coup . Puis malgré le fait que j'avais mal , je me suis relevé . J'ai de nouveau couru . Je suis entrée chez moi . Je n'est pas pu contenir ma colère . Je mis tout s'en dessus dessous . J'ai déchiré les rideau , cassé mes vases . Déchira mon canapé . Fis tombé mes casseroles . Cassa ma vaisselles . Je me suis ensuite rendue dans ma chambre . Je déchira ma couverture , déchira mon oreiller . Renversa ma coiffeuse . Je regarda ma table de nuit . Une photo de moi dans les bras de Sonic . Y étais posé . Je pris la photo et la regarda les yeux remplie de tristesse et d'haine . Je lança violemment la photo par terre qui se brisa en mille morceau . Je me suis avancé vers mon placard et en sortis mes affaires . 5 min plus tard , ma valises étais prête . Je sortis de chez moi . Et ferma la porte à clés . Je ne savais pas où allez mais une chose est sure ! Je ne resterais pas ici ! 

Cream : Amy !! Où va tu ? 

Moi : Cream !! Je ... 

Elle regarda ma valises . 

Cream : Tu t'en va ? 

Moi : Oui ... 

Cream : Pourquoi ? 

Moi : Sonic ! Ne veux plus me voir !

Cream : C'est à cause de lui que tu pars ? 

J'ai hoché la tête . 

Cream : Tu reviendras quand ? 

Moi : Jamais ! 

Cream fondit en larmes . Je la pris dans mes bras . 2 jours plus tard j'embarqua dans l'avion . Quand il étais très haut dans le ciel . J'aperçu Sonic . J'affichais un visage plein de colère . Mais une chose est sur . Je pouvais pas revenir en arrière . 

( Voilà c'étais la premier partit j'espère qu'elle vous aura plus , je suis désolée si s'étais un peu court bisous ) 

Sonamy : HantéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant