Le voleur d'organes

314 14 3
                                    

Pdv d'Amy :

La cave dans laquelle j'étais était sombre , humide et froide . J'en avais la chair de poule . Marco est rentrée avec une table sur laquelle était disposé des accessoires médicaux . Je savais se que sa voulez dire . Je l'est regarder en pleurant .

Moi : Je t'en supplie ... Épargne moi ...

Marco : Laisse moi réfléchir  ... Non !!

Moi : Pitié ! Je ferai tout se que tu voudras !

Marco : Tout se que je veux ?

Moi : Je te le promets ! Mais libére moi !

Marco : Non !

Moi : Mais !

Marco : Tout se que je veux moi c'est vendre des organes pour devenir riche !

Moi : Quoi ?!! Espèce de monstres  !!! Tu n'as pas le droit !!

Marco : Si j'ai le droit !!

Moi : Connard !!

Il m'a gifler très fort , j'en avais la joue rouge . Tellement rouge que je me suis mise à pleurer .

Marco : Ne parle plus comme sa ! Espèce de petit pute !! ( Je suis désolé 😅😅 )

Il est parti en claquant la porte de la cave . J'avais froid , faim et j'avais mal . Vient vite Sonic .

Pdv de Cream :

Moi et les autres ont été arrivée sur le lieu du crime . Encore fallait t'il entré sans que Marco nous vois . J'ai frappé à la porte . Un hérisson noir et violet est venu nous ouvrir .

Moi : Bonjour ! Je m'appelle Cream !

Marco : Moi ! Marco ! Entré !

Nous avons suivi Marco jusqu'au salon quand nous nous sommes assis sur le canapé . J'ai chuchoter à l'oreille de Sonic . De filer à la cave .

Pdv de Sonic :

Je suis descendu à la cave . Il fessait froid . Cette pièce était humide et fessait froid dans le dos . J'ai aperçus un lit au fond de la cave un lit remplis de sang . Je me suis avancer et j'ai vu l'impossible . Amy morte , plus froide que la glace . Avec une mince couverture sur elle . Même en étant morte , elle n'avait pas perdue sa beauté . Marco va me le payer très cher . Je suis remontée . Et j'ai attrapé Marco . Par sa veste , je l'ai fixée droit dans les yeux . Avec colère .

Moi : Connard !!

Marco : Comment ?

Moi : Pourquoi ? Tu lui a fait sa ?!

Marco : Pourquoi tu m'agresse ?

Moi : Tu la tué !

Marco : De qui parle tu ?

Moi : Salopard !

Marco : Calme toi ! Je n'est  tué personnes !

Cream : C'est bon Marco ! On sait que tu ments !

Marco : Q quoi ?

Moi : Tu as tué ma petite amie !

Tails : Ta petite amie ?

Moi : Heu mon amie ...

Marco : Je n'est tué personne !!

Cream : Et Amy Rose ?

Il écarquille des yeux .

Marco : Vous la connaissez ?

Cream : Bien sûr ! On est s'est amie ! C'était ma meilleure amie ! Et vous l'avez tué !

Marco : Et alors ? De toute façon la police n'est pas la !

Moi : Tu te trompes !

< Police ! Marco vous étés en état d'arrestation ! >

Les sirènes résonnaient dans la maison . Et les policiers prirent le corps d'Amy . Et le dépose dans un camion . Je suis désolée Amy . Je n'ai pas pu te sauver .   

Sonamy : HantéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant