Pdv de Sonic :
Nous marchions jusqu'à chez moi. Amy regardé tout autour d'elle, un grand sourire sur les lèvres. Elle était belle quand elle sourit. Je n'arrive pas à croire qu'elle m'est oublié. Je suis heureux qu'elle soit en vie, mais ça ne sera plus pareil si elle m'a oublié. J'espère que tout ceci n'est pas un rêve. Nous sommes finalement arrivé chez moi.
Moi : Voilà on y est !
J'ouvre la porte et me décale sur le côté pour la laissé rentré avant moi.
Moi : Entre je t'en prie. Fais comme chez toi.
Amy : Merci beaucoup de m'accueillir chez toi Sonic.
Moi : Il y a pas de quoi Ames. Heu je veux dire Amy !
Je me mis à rougir. Je deviens rouge comme un tomate. Le sosie parfait de Knuckles.
Amy : Tu vas bien ? Tu n'est pas malade ?
Moi : Non ! Non ! Tout va bien !
Amy : Si tu le dis.
Moi : Bon viens avec moi ! Je vais te montré ta chambre.
Amy : D'accord !
Nous sommes monté à l'étage et nous avons traversé le couloir. Nous nous sommes arrêté devant une porte. J'ai ouvert la porte et nous sommes rentrés dans la chambre.
Moi : Voilà on y est.
Amy : C'est très jolie toute cette déco.
Moi : Ah bah merci. J'espère que tu te sentir bien ici.
Amy : Je ne te remercierai jamais assez.
Moi : C'est normal, tu est mon ami. Bon si tu as besoin de quoi que se soit. Je suis en bas.
Amy : D'accord merci.
Je suis sortit de la chambre et je suis descendu dans le salon. Il faut que j'appelle Tails pour lui raconter ce qui vient de se passer.
Pdv d'Amy :
Je suis resté seule dans ma chambre. Pourquoi je sens mon coeur battre quand je suis avec Sonic ? Quel est ce sentiment étrange mais tellement agréable ? Je me suis approché de la fenêtre et j'ai contemplé la forêt.
Pdv de Sonic :
J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Tails.
Moi : Allô Tails !
Tails : Allô Sonic ! Comment ça va ?
Moi : Pas très bien.
Tails : Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi : Il m'est arrivé un truc incroyable !
Tails : Vas y raconte !
Moi : Je me promener en ville et devine que j'ai croisé.
Tails : Heu... je sais pas moi Eggman ?
Moi : Amy Rose.
Tails : Quoi ?!
Moi : J'ai croisé Amy Rose.
Tails : Amy Rose est morte.
Moi : Je l'est vu de mes propres yeux ! Tails je te le jure ! Elle est dans ma maison en ce moment !
Tails : Tu est sérieux ? Non, c'est impossible ! C'est vrai ce que tu dis ?
Moi : Oui c'est vrai.
Tails : Il faut que je le dise à Cream ! Elle va être super heureuse !
Moi : Non ! Ne lui dis rien pour l'instant !
VOUS LISEZ
Sonamy : Hanté
FanficJe suis morte ! Tout est à cause de lui ! Pourquoi m'a t'il abanddoner ? Amy a 12 ans lorsqu'elle meurt ! Elle croit que Sonic l'a abanddoné et va le hanté ! Mais une histoire d'amour va se créée entre le fantôme et l'hérisson bleue ... Attention...