Pdv de Sonic :
Ce matin, quand je me suis réveillé. Il pleuvait, super ! Moi qui avait prévu de sortir aujourd'hui. C'est raté !
* Sonic qui se plein de la pluie, alors que nous on crève de chaud ! Merci la canicule ! * Je soupire et m'allonge sur le canapé. Soudain mon téléphone sonne. Je décroche, c'était Tails.Tails : Salut, Sonic !
Moi : Salut Tails ! Comment ça va ?
Tails : Je vais bien et toi ?
Moi : Sa va.
Tails : Sa te dérangerais pas de passer me voir à l'atelier ?
Moi : Non, pourquoi ?
Tails : Cream m'a rapporté les affaires personnelles d'Amy. Elle veut que je te l'es donnes.
Moi : Oh.... D'accord ! J'arrive tout de suite !
Tails : D'accord, à toute à l'heure !
Je raccroche et sortis de la maison. Je cours en direction de l'atelier de Tails. Une fois arrivé, je toque à la porte. Tails m'ouvrit.
Tails : Salut Sonic !
Moi : Salut Tails !
Tails : Viens entre !
Je suis rentré chez lui. Sur la petite table du salon était posé un carton. À l'intérieur se trouvait des photos, des objets, et même le journal intime d'Amy.
Moi : Comment Cream a trouvé ce carton ?
Tails : Oh ! Elle l'a trouvé en fessant le ménage chez Amy.
Moi : Oh, d'accord.
Je fouille un peu dans le carton et je tombe sur une photo de moi et d'Amy Rose. Je soupire en la voyant.
Tails : Sonic ? Tu vas bien ?
Moi : Oui ! Oui, ne t'inquiète pas !
Je ferme le carton.
Moi : Je vais le ramener chez moi.
Tails : D'accord !
Moi : Tu viens toujours ce soir ?
Tails : J'ai pas changé d'avis !
Moi : Super à ce soir !
Tails : À ce soir !
Je suis rentré chez moi. Une fois arrivé, j'ai posé la boîte sur la petite table du salon. Puis je me suis assis sur le canapé. J'ai fixé la boîte longuement puis je l'es ouvert . Il y avait plein de photos. En les regardant, je suis devenu nostalgique. J'ai fermé la boîte et je l'ai posé sur l'étagère.
Pdv de Cream :
J'avais enfin finis de me préparer pour la soirée pyjama chez Sonic . Il était 18h48 . C'est l'heure d'y aller . Quand je suis arrivée , Tails était déjà arrivé . Ce qui ne m'étonne pas . Sonic m'avait servie un verre de fanta . J'ai remarqué qu'il avait bien la boîte à Amy posé sur son étagère , mais j'ai décidé de ne pas le déranger avec ça .
Pdv de Sonic :
Tails et Cream était arrivés depuis 20 min . Rouge , Tikal et Knuckles sont en retard . Nous sommes censé être entrain de manger à l'heure qu'il
est . La sonnerie retentie , j'ouvris la porte c'était Knuckles , Tikal et Rouge .Moi : Vous êtes en retard !
Rouge : C'est de la faute à Knuckles et Tikal ! Ils ont pas arrêter de jouer au UNO !
Knuckles : C'est parce qu'elle a triché !
Tikal : N'importes quoi ! C'est pas vraie !
Knuckles : Si c'est vraie !
Tikal : Non !
Knuckles : Si !
Tikal : Non !
Knuckles : Si !
Moi : Stop ! Arrêtez de vous disputer !
Tikal : Oui , tu as raison .
Knuckles : D'accord ...
Moi : Bon , vous voulez boire quelque chose ?
Tikal : Je veux bien un cocktail à la mangue , s'il te plais .
Knuckles : Moi je prendrais un cocktail à l'ananas , s'il te plais .
Moi : Ça marche !
Je suis allé préparer les cocktails dans la cuisine . Je l'est ais ensuite ramené dans le salon .
Rouge : Et si on joué à un jeux ?
Cream : Quoi , comme jeux ?
Rouge : Mhh ? On a qu'à jouer au Uno !
Cream : Sa me va !
Tails : Je suis partant !
Moi : Je joue , moi aussi !
Knuckles : Je veux tous vous écrasé !
Tikal : Non , c'est moi !
On s'est donc mis à jouer au Uno . Au bout de trois partis , on a décidé d'arrêter car il commencé à faire tard . Tout mes amis sont partis . J'étais resté dans le salon . Assis sur le canapé , je regardé la boîte à souvenir de Amy . C'est dur de l'oublier , je l'aime tant . Je me suis endormi sur mon canapé , avec une larme coulant le long de ma joue .
Désolé pour l'attente , j'espère que ce chapitre vous aura plus . Bisous 😙😙😙
VOUS LISEZ
Sonamy : Hanté
FanficJe suis morte ! Tout est à cause de lui ! Pourquoi m'a t'il abanddoner ? Amy a 12 ans lorsqu'elle meurt ! Elle croit que Sonic l'a abanddoné et va le hanté ! Mais une histoire d'amour va se créée entre le fantôme et l'hérisson bleue ... Attention...