Hey ! Oui, voici la suite comme promis. Bonne lecture.
Pdv de Sonic :
Un an déjà, sa fessais un an qu'elle est parti. C'est bizarre, mais j'ai constamment l'impression qu'il me manque quelque chose. C'est dur de L'oublier. Je devenais soucieux, et si je n'arrivais pas à tenir ma promesse. J'ai promis à Amy que je continuerai à vivre pour elle. Je soupire tout en regardant le plafond. J'étais allongé sur le canapé. Soudain on frappe à la porte. Je me lève et je vais l'ouvrir. C'était Tails.
Moi : Oh salut Tails !
Tails : Salut Sonic ! Je ne te dérange pas, j'espère ?
Moi : Non pas du tout ! Viens entre !
Je le fis entré. Il s'assit sur le canapé.
Moi : Je te sers quelques choses ?
Tails : J'aimerais bien un verre de coca s'il te plaît.
Je partis dans la cuisine et je reviens avec un verre de. Coca et un verre de fanta. Tails prit une gorgé.
Moi : Alors quoi de neuf ?
Tails : Oh ! Tu sais... La routine...
Moi : Ah bon ?
Tails : Mais oui ! Tu sais, les inventions, les dîner avec Cream.
Moi : En parlant de Cream comment va telle ?
Tails : Elle va bien. Je n'arrive pas à croire que nous sommes ensemble.
Moi : C'est normal, sa fait seulement deux mois. Tu finiras par t'y habitué.
Tails : Tu as raison !
Il me sourit amicalement, je lui souris en retour. Tails regarda une photo qui était posé sur mon étagère.
Tails : C'est Amy, sur cette photo ?
Moi : Oui...
Je me lève et me dirige vers l'étagère. Je prie la photo dans mes mains.
Moi : Elle me manque beaucoup, tu sais...
Tails : Je comprends.
Moi : C'est dur de L'oublier tu sais.
Tails : Je pense que tu n'arrivera jamais à L'oublier. Elle restera toujours dans ton cœur.
Moi : Oui, tu as raison...
Tails : Mais tu ne dois pas considérer ça comme une fatalité. Tu dois continuer à vivre pour elle.
Moi : Merci de ton soutien Tails.
Tails : Mais de rien.
Je repose la photo, et me rassis sur le canapé. Le téléphone de Tails sonna. Il raccroche.
Tails : Oui ? Bien sur ! Ok... J'arrive.
Moi : Que ce passe t'il ?
Tails : Oh c'est rien. C'est Cream qui a fait une bêtises avec mes inventions. Encore !
Il se lève et se dirige vers la porte.
Tails : Je dois y aller à plus tard !
Il sortit, je me suis affalé sur mon canapé. J'ai soupiré, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? Je m'ennuie à mourir. Knuckles et Tikal sont en vacances, Cream et Tails sont trop occupés avec les inventions de Tails. Je n'avais personne pour me tenir compagnie. Je prie la photo d'Amy dans mes mains et la regarde. Une larmes coula sur ma joue. J'ai commencé à me remémorer tout les bons souvenirs que nous avons passés ensemble. Je crois que je suis un peu trop nostalgique. Je repose la photo et sors de chez moi. Comme à mon habitude, je me rend au cimetière. Je me dirige vers la tombe d'Amy et y dépose une rose bleue. Je regarde silencieusement la tombe avant de m'en aller. Arrivé chez moi, j'envoie un message à Tails.
Moi : Hey ! Sa te dirait de faire une pyjama partie avec les autres chez moi demain soir ?
Il me répond quelques minutes plus tard.
Tails : Oui, pourquoi pas ! J'emmène des chamallows.
Moi : Super ! À demain soir alors !
Tails : Ouais à demain soir !
J'ai envoyé l'invitation à tout mes amis, ils ont tous accepté. Je suis monté dans ma chambre et j'ai surfé sur les réseaux, avant de me m'endormir de fatigue.
Hey ! Désolé du retard, et désolé si le chapitre n'est pas très long. J'espère quand même qu'il vous aura plus.
Bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Sonamy : Hanté
FanfictionJe suis morte ! Tout est à cause de lui ! Pourquoi m'a t'il abanddoner ? Amy a 12 ans lorsqu'elle meurt ! Elle croit que Sonic l'a abanddoné et va le hanté ! Mais une histoire d'amour va se créée entre le fantôme et l'hérisson bleue ... Attention...