Pdv de Sally :
Ce matin , je me suis réveillé tôt . Ma journée de travail commencé à 8 h . Donc à 6h et Demi , j'étais debout . Aussitôt réveillée je vais dans la cuisine , pour manger mon petit déjeuner . Alors que j'allais versée le lait dans mon nom remplie de céréales . Le téléphone sonna , je décroche .Moi : Allô ?
?? : T Tu d dois payer pour pour le mal que ttu ma fait
Moi : Qui est à l'appareil ?
?? : T Tu dois dois payer pour m'a m'avoir Tu Tué
La personne raccrocha , j'ai tentais de trouver le numéro . Mais il avait été effacé une fois l'appelle terminé . C'était très bizarre . Je commencer à transpiré . Mon souffle s'accélèrer , je flipper à mort . Puis je sentis une main sur mon épaule . Je me retourne en sursaut . C'était Sonic , il me regarda l'air inquiet .
Sonic : Tout vas bien Sally ?
Moi : Ah ! Heu ? Oui ...
Sonic : Tu est sur ?
Moi : Oui ...
Sonic : Bon d'accord, je m'en vais, je vais voir Tails.
Moi : OK
Il été partie à la vitesse de la lumière. Je suis resté paralysé par la peur, puis le téléphone s'est remis à sonner. Je l'est saisi d'une main tremblante.
Moi : Allo ?
Pas un bruit.
Moi : Allo ?!!
Je raccrocha le téléphone.
Pdv de Sonic :
J'étais exaspéré par Tails qui fessait des allées retour dans son atelier. Il commençai à me stressé. Je devais lui parler mais j'arrive pas à sortir un mot de ma bouche. Puis je me lança.
Moi : Tails!!!
Il s'arrêta et me fixa.
Moi : J'ai une chose très importante à te dire !
Tails : Je t'écoute !
Moi : Alors voilà...
Pdv de Cream :
Cette nuit, j'avais mal dormi. Toutes ces émotions m'avais secoué. Le fait d'avoir parlé à ma meilleure amie morte, est... Je ne sais pas comment expliquer se que je ressens. J'étais dans le salon, entrain de regarder la télé. Ma mère était partie faire quelques courses. Toutes étaient calme. Jusqu'à ce que j'entendis une voix derrière moi. Je me suis retourné et je vis Sally.
Sally : Bonjour Cream!
Moi : Bonjour !
Sally : Je ne te dérange pas, j'espère ?
Moi : Non...
Sally : Ah super !
Moi : Tu voulais me parler ?
Sally : Oui ! J'ai une grande nouvelle à annoncer à tout le monde et tu vas être la première à le savoir !
Moi : C'est quoi ?
Sally : Je suis enceinte !
Moi : Hein ?!
J'étais resté bouche bée. C'était impossible ! Et pourtant c'était vrai.
Pdv de Sonic :
Je n'arrivais pas à prononcer un mot, et si il me prenait pour un fou ? Et si il ne me croyais pas ?
Moi : Tails! Amy est là !
Tails : Amy est morte !
Moi : Son esprit est là !
Tails : Qu'est-ce que tu raconte ?
Moi : Je t'en prie, il faut que tu me crois !
Tails : Mais...
Moi : Non ! Tu avais raison ! Je suis amoureux d'Amy rose ! Oui je l'aime !
Je n'avais pas vu que Sally, était arrivé.
Moi : Tu as entendu ?
Sally : Entendu quoi ?
Moi : Ce que je viens de dire.
Sally : Je n'ai rien entendu.
Moi : Pourquoi est tu venus ici ?
Sally : J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !
Moi : je t'écoute !
Sally : On va avoir un bébé !
Moi : Q quoi ?!
Sally : Tu vas être papa !
VOUS LISEZ
Sonamy : Hanté
Fiksi PenggemarJe suis morte ! Tout est à cause de lui ! Pourquoi m'a t'il abanddoner ? Amy a 12 ans lorsqu'elle meurt ! Elle croit que Sonic l'a abanddoné et va le hanté ! Mais une histoire d'amour va se créée entre le fantôme et l'hérisson bleue ... Attention...