Étrange phénomène

292 12 2
                                    

Pdv de Sonic : 

Je me suis réveillé ce matin du mauvais pied . Se qui m'est arrivé hier était très bizarre . Qui été cette personne ? Sa voix mets familières , mais je ne sais pas qui c'est . Je descendis à la cuisine et je vis Sally entrain de boire un jus d'orange . Elle lit le journal . Je l'est embrassé pour lui dire bonjour . Elle a répondue à mon baisé . 

Moi : Coucou ! 

Sally : Bonjours ! Mon cœur ! 

Moi : Comment sa va ce matin ? 

Sally : Pas trop mal . Et toi ? 

Moi : Ouais bof ! 

Le téléphone de Sally sonna . Elle raccroche . 

Sally : Allo ? Oui ! Ah c'est toi ! Ok ! J'arrive ! 

Elle a rangé son téléphone dans son sac . Elle a ensuite mis son verre dans le lave vaisselle . Puis a pris son sac à main et s'est dirigé vers la porte . 

Sally : J'i vais ! Au revoir ! 

Moi : Au revoir ! 

Elle est sortie . Je suis allée dans le salon puis j'ai allumé la télé . Puis j'entendis à nouveau cette voie . Cette fois si , elle chanter . Cette voie est à la fois mystérieuse , belle et inquiètent . Bon cette fois sa suffit . Je suis sortie et je suis allée chez Tails . Il été entrain de terminer sa nouvelle invention .

Moi : Tails , il faut qu'on parle !

Tails : Sonic ! Tu aurais pu frappé avant d'entrer !

Moi : Oh pardon ! J'avais pas vue que tu étais en pyjama ! Attends tu travailles en pyjama !

Tails : Oui et bon venons au faite ! Que voulez tu me dires ?

Moi : C'est compliqué à expliquer ... Alors écoute moi attentivement ...

Tails : Oui ! Bon aller crache le morceau !

Moi : Il se passe des choses bizarre chez moi ...

Tails : Comment sa ?

Moi : J'entends une voie chez moi ! Et c'est à chaque fois que je suis seule !

Tails : Tu est sur de se que tu avances ?

Moi : Oui !

Tails : Sonic ! Tu est sur que tu n'es pas fou ?

Moi : Je ne suis pas fou !

Tails : Ok ! Calme toi ! Mais je suis sûr qu'il y a une raison logique à tous ça !

Moi : Ah oui ! Laquelle ?

Tails : Je sais pas ... Amy par exemple ...

Moi : Je ne suis pas amoureux d'Amy !

Tails : Si tu le dis !

Moi : Je trouverai un moyen de savoir qui c'est !

Je suis partie en courant . J'ai croisé Knuckles sur ma route entrain de faire de la musculation .

Knuckles : Salut Sonic ! Comment sa va ?

Moi : Ouais sa va . Et toi ?

Knuckles : Comme tu le vois ! Je suis en pleine forme !

Moi : Ouais ! Dis moi tu a toujours ton micro qui enregistre la voie ?

Knuckles : Bah oui ! Pourquoi ?

Moi : Il faut que je te l'emprunte !

Knuckles : Pourquoi ?

Moi : Heu ? Je fais une surprise à Sally !

Knuckles : Oh c'est mignon ...

Moi : Mais c'est un secret alors chut !

Knuckles : Promis !

Moi : Ok merci !

J'ai pris son micro . Et je suis partie . Je suis rentrée dans la maison . Et j'ai caché le micro sur l'étagère à côté de la cheminée . Entre les livres . J'ai attendu que la voie se manifeste . J'ai attendu de longue minutes . Quand soudain l'appareil tomba et se cassa .

?? : Tu essayer de me démasquer ?

Moi : Oui ! Psychopathe !

?? : C'est vexant se que tu me dis Sonniku !

Moi : Arrête de m'appeler Sonniku !

?? : Pourquoi ?

Moi : Une amie à moi qui est morte ! M'appeler comme sa !

?? : Et pourtant tu l'as abandonné !

Moi : Quoi ?!

?? : Pourquoi tu m'as abandonné ?!!

Moi : De quoi tu parles ? Qui est tu ?

?? : Je t'est demander d'être patient !

Moi : Qui est tu ?

?? : ... Tourne toi !

Je me suis tournée et vis l'impossible . Elle été là , elle portait une robe longue rose pâle . Ses long cheveux rose tombé sur le bas de son dos . Le bas de sa robe été déchiré . Et elle avait du sang qui coulait de sa lèvre . Ses yeux vert été devenue blanc , comme si elle été aveugle . Elle était magnifique et effrayante à la fois . Attirante et repoussante à la fois .

Moi : C'est pas vrai ! Tu est morte !

?? : Et pourtant ! Je suis là !

Moi : Mais que fait tu ici ? Tu est en vie ?

?? : Non ! Je suis devenu une âme perdu !

Moi : De quoi tu parles ?

?? : Je suis piégé sur terre ! Car j'ai une chose à régler avec quelqu'un !

Moi : Qui ? Amy ! Dis moi !

Amy : Toi !

Moi : Quoi ?!

Amy : Tu est sourd !

Moi : Mais je n'est rien fais !

Amy : Tout est de ta faute ! Tu m'as rejeté ! Et tu m'as abandonné !

Moi : Je ne t'est jamais abandonner !

Amy : Je vais me venger ! Mais py seulement sur toi ! Sur Sally aussi !

Moi : Attends ! Quoi ?

Amy : Tu as un problème au oreilles ?!

Moi : Elle ne ta rien fait !

Amy : Sa c'est se que tu crois !

Moi : Qu'à t'elle fait ?

Amy : Bye ! Sonniku !

Moi : Attends !

Trop tard elle était déjà parti . Je suis restée frustré après cette rencontre . Quesque Sally lui a fait pour lui en vouloir autant . Et pourquoi Amy se manifeste seulement maintenant ? J'ai ramassé l'appareil . Et j'ai les posé sur la cheminée . Je suis sortie chez moi . Voir Cream , il faut que je lui dise .

Sonamy : HantéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant