Voilà le prologue d'une nouvelle histoire. J'ai eu envie de l'écrire depuis que j'ai écrit une vie sans Voldemort. Ce n'est pas une suite, c'est juste un dérivé, dans cette histoire, Sirius Black n'est jamais allé à Azkaban, et James et Lily sont vivants. J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture, j'attends vos commentaires.
--------------------------------------
La magnifique Cover de ce tome m'a été offerte par une artiste de talent, ELLYSABELLASSIA, que je remercie du fond du coeur.
TOME 1
Méredith Fletcher jeta un coup d'oeil par la fenêtre et soupira. Sa fille aurait déjà dû être rentrée depuis une demi heure. Mais comme d'habitude, Cassandra traînait.
La fillette était sensée rentrer directement après l'école, mais Cassandra n'était pas le genre de fille à respecter les règles, que ce soient celles de l'école, ou celles de sa mère.Dieu merci, elle irait bientôt à Poudlard, et Méredith pourrait enfin souffler un peu. Depuis qu'elle avait quitté sa famille, douze ans auparavant, elle n'avait jamais eu de temps pour elle.
Elle jeta violemment son torchon sur la table. Par Merlin, ou était passée cette gamine ? Qu'avait elle donc fait ou raté, pour avoir une enfant aussi désobéissante ?
Elle jeta un regard mécontent au portrait de l'adolescente. Elle ressemblait tellement à son père.
Même yeux gris, couleur de l'orage, lorsqu'elle était en colère, même sourire malicieux, lorsqu'elle préparait un mauvais coup, même cheveux noirs...Et même caractère, hélas, fièr, colérique, et tétu. Mais brillante, et puissante, tellement puissante !Elle avait à peine trois ans, lorsque ses pouvoirs s'étaient manifestés.
Elle voulait une glace, mais elles allaient bientôt manger, et Méredith avait refusé. Sa colère...avait bien failli détruire l'immeuble dans lequel elles vivaient. Les flemmes avaient ravagées l'appartement, Méredith les avaient éteintes, mais elles avaient dû déménager.
Elles n'avaient fait que ça, depuis.
Changeant d'école, d'appartement, de quartier, chaque fois que Cassandra se faisait renvoyer, après une bagarre, ou un incident magique.
Les écoles primaires de sorciers, ne manquaient pas à Londres, mais au rytme ou Cassandra les détruisaient, ou s'en faisait renvoyer, il n'y en aurait bientôt plus, heureusement, c'était la fin de l'année scolaire, à la prochaine rentrée, elle irait à Poudlard, et jusqu'aux vavances de Noël, elle deviendrait le problème de Dumbledore. Enfin, si cette maudite lettre arrivait. Elle avait tant brouillé les pistes, pour que sa famille ne la retrouve pas, changeant de nom, choisissant volontairement un nom moldu, banal, alors, peut être que Dumbledore ne parviendrait pas à retrouver Cassandra. Même la magie, aussi puissante que celle du Directeur de Poudlard, avait ses limites. Comment pourrait il savoir que le véritable nom maternel de sa fille était Lestrange ? Quand au nom paternel ? Autant ne pas y penser. Elle avait fait ce qu'il fallait, pour que personne ne sache...jamais.Méredith se laissa tomber sur une chaise, et se prit la tête dans les mains. Bien sûr qu'il la trouverait. Puisqu'elle portait la marque.
Chaque sorcier Anglais, venait au monde avec la marque indélébile du ministère de la magie, afin de vérifier qu'ils respectaient les règles des sorciers, et ce, qu'il soit de naissance sorcier, sang mêlé, ou moldue.
Peu importait qu'elle ait donné naissance à sa fille loin du monde magique, qu'elle lui ait donné un nom moldu, quelque part, au ministère, quelqu'un savait que Cassandra Fletcher était une sorcière en âge d'aller à Poudlard, son nom était forcément sur la liste.Mais par Merlin, ou était elle passée ?
VOUS LISEZ
CASSANDRA FLETCHER Tom1 Entre Le Feu Et La Glace
FanfictionCASSANDRA FLETCHER est une sorcière, mais c'est surtout une adolescente rebelle, née de Père inconnu, elle vit seule avec sa mère, une sorcière qui a fui sa famille de mangemort. Mais le passé les rattrape. lorsque sa mère disparaît, CASSANDRA déco...