Alors un grand merci à tous ceux qui votent pour mes histoires, me suivent, et commentent. C'est grâce à vous, qu'elles existent. Moi je suis plutôt fière de l'histoire de Cassandra, j'ai créé ce personnage dans une autre de mes histoires, et j'avais très envie de lui donner une consistance, alors voilà. Bonne lecture.
..................,.,,,,,,,,,...........,,,,,,,,,
Cassandra se réveilla, et pendant quelques instants, elle se demanda ou elle était. Puis les souvenirs de la veille ressurgirent, et une larme silencieuse s'écrasa sur sa main, lorsqu'elle invoqua sa mère. Elle s'essuya d'un revers de main, et se leva. Hors de question qu'elle s'apitoie sur son sort. Sa mère avait besoin d'elle, pas d'une pleurnicheuse.
La maison était silencieuse. Elle descendit, et entendit des voix provenant de la cuisine.
Lily l'accueillit avec un grand sourire.
- Bonjour, bien dormi ?
Cassandra acquiesça. Elle se sentait un peu honteuse, de ce qu'elle avait fait la veille. Harry la salua d'un signe de tête.
- Tu m'as l'air bien pressé, ce matin ? Demanda Lily.
- Je vais au city.
- Quoi, maintenant ?
- Oui, Tanner et Cory m'attendent
- Tu as fait ton lit ?
- Oui.
- Bon, vas y. Mais tu es rentré pour treize heures.
- Mais maman, c'est dans deux heures.
- Il ne fallait pas te lever si tard.
- Fallait pas faire tant de bruit, hier soir.
Il se leva, déposa un baiser sur la joue de sa mère, et sortit.
- Bon, Cassandra, on a deux heures devant nous. Tu veux déjeuner ?
Elle secoua la tête.
- Dans ce cas, elle envoya un message, en forme d'avion de papier, qui traversa la maison, et sortit par la fenêtre. Quelques minutes plus tard, Sirius entra. Dans la cuisine, suivit de James et d'un homme que Cassandra ne connaissait pas.
- Salut gamine, la salua Sirius. Lui, c'est Remus Lupin, un ami, il est prof, à Poudlard..
Cassandra l'observa avec curiosité.
- Alors c'est toi, qui a causé tant de dégât.
L'enfant se rembrunit. Il n'était pas obligé de parler de ça à tout le monde.Remus l'observait, comme si elle était une bête curieuse, et ça commençait à l'agacer.
- C'est incroyable ce qu'elle te ressemble Sirius.
- Je peux faire le beaux, aussi, si vous voulez. Répliqua t'elle d'un ton rogue
- Hum, et elle a ton caractère, à ce que je vois.
- Que veux tu, le caractère va avec le physique.
- Ah, c'est pour ça que tu es si laid. Dit James.
- La ferme Potter. Bon, on va chez toi, récupérer tes affaires.
- Je peux venir avec vous ?
- Oui, mais je te préviens, plus de tremblement de terre, ni de tempête.
- Je le fais pas exprès.
- Je sais, mais contrôle toi. Ça m'ennuirait de devoir te stupefixer, encore.
- Non, Tu l'as vraiment stupefixer ? Demanda Remus
- pas le choix.
Ils transplanèrent.L'appartement était impeccable. Les nettoyeurs avaient fait du bon travail.
Cassandra, qui appréhendait, se sentit soulager de retrouver son ancien lieu de vie. Elle sortit ses maigres affaires de son armoire à savoir trois jeans, quatre tee shirt, trois sweet, et un blouzon en skie, noir.
Sirius inspecta le contenu en silence.
Devant son regard scrutateur, Cassandra se sentit contrainte de défendre sa mère.
- Ma mère, elle roulait pas sur l'or. Expliqua t'elle. Elle était serveuse. Tout le monde peut pas se payer une villa.
- J' ai rien dit, m''agresse pas.
- Pas besoin, j'ai vu la façon dont vous avez regardé mes affaires.
- Ne commence pas, tu veux j'évalue seulement ce dont tu auras besoin, dans les jours à venir.
- T'as peur que je te coûte trop chèr ? Bein, t'en fait pas, j'ai pas besoin de ta pitié. J'ai même pas besoin de toi tout court. Je ferais avec ce que j'ai.
- C'est bon, change de disque. Allez, prends tes affaires, faut pas traîner ici.
- Sirius. Appela James.
- dépêche toi. Lui enjoignit Sirius, avant de rejoindre ses amis, dans la chambre de Méredith.
- Qu'est ce qui se passe ? Il suivit le regard de Remus et le vit, épinglé à l'oreiller, un parchemin, écrit avec du sang.
Il le prit, et un petit paquet en tomba. Il était grossièrement emballé, et un liquide rouge l'avait partiellement recouvert.
VOUS LISEZ
CASSANDRA FLETCHER Tom1 Entre Le Feu Et La Glace
FanfictionCASSANDRA FLETCHER est une sorcière, mais c'est surtout une adolescente rebelle, née de Père inconnu, elle vit seule avec sa mère, une sorcière qui a fui sa famille de mangemort. Mais le passé les rattrape. lorsque sa mère disparaît, CASSANDRA déco...